CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du tag.

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:45:11

Bonjour j'me suis mis au tag ya quelques jours et bon pour l'instant je fais juste des tout petits trucs sur feuille au marqueur.

Tout dabord je voudrais des conseils pour les marqueurs et feutres, là j'ai un N50 Pentel qui me plait assez bien mais j'pense pas que ça soit très pro' :(

Et aussi il y des feutres qui sont la plupart du temps jaunes avec lesquels les gens taggent sur les trucs pour payer le parking souvent j'ai oublié leur nom si quelqu'un pourrait me conseiller sur ça c'est bien aussi :)

Maintenant mon blaze c'est RSKV, par rapport a Ruskov ( j'suis russe ) au début j'écrivait tout simplement RSKV avec un petit smiley a couronne juste après et une fléche en dessous. Maintenant j'ai pensé que je devait plus m'approcher du côté slave, russe & sovietique pour mes tag et je pensais a faire un faucille & marteau a la place du smiley mais le style ne va pas du tout avec mon écriture :(

Pour le R je pensais aussi le mettre a l'envers pour faire russe :(

Si vous avez d'autres conseils pour moi sur ça je suis preuneur :)

Merci beaucoup d'avance et évitez les commentaires inutiles comme il y a eu sur mon autre sujet ... :)

--acide--
--acide--
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:20:16

Salut alors déjà je te conseil un autre blaze car la tu n'a même pas de voyelle c'est assez chaud, pour les feutres prends se qui te convient mais si tu as de l'argent prends sa :

http://wanted-shop.fr/Shop/images/Set24.jpg

Se sont parmis les meilleurs pour se qui est du sketch, ils ont 2 pointes fine et biseauté mais je te préviens y coute bonbon (27e la boite de 12)

Après si tu veut aller dans la rue sa te regarde mais je peut te montrer sa :

http://montys.files.wordpordpress.com/2008/04/tank2.jpg

Tu a toute sorte de marqueur pour dehors mais les molotow et les montana sont très bon

Mais la rue sa t'apporte pas mal d'emmerdes j'en sais quelque chose... Cherche près de chez toi si t'a pas une MJC qui fait des ateliers graffiti mais d'abord ENTRAINE toi chez toi sur papier je te jure au début c'est le mieux a faire

Voilà :-)))

--acide--
--acide--
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:25:48

Au faites il y a tag et graff, y a une défférence :

graff : http://www.bombingart.com/user/3847/big/3847-01072007-193223.jpg

tag : http://www.bombingart.com/user/14313/big/14313-02012009-210808.jpg

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:50:13

J'pense pas que j'en aurais besoin en une si grande quantité pour l'instant :noel:

Là j'me suis acheté un petit marqueur noir qui me plait a merveille ( N50 Pentel ) pour le papier et il faudrait que je m'achete un feutre pour tagger dehors.

Pour mon blaze, je peux toujours le changer en Ruskov ou Ruskof mais je prefere rester en RSKV parceque ça fait un jeu de mot avec Ruskof et avec mon nom de famille aussi.
Et c'est si important que ça pour la voyelle ? :-(

Et je sais pas ce que c'est MJC désolé :honte:

Et je parlais bien du tag, le graff pour l'instant m'interesse pas du tout, trop compliqué :noel:

En tout merci beaucoup pour tes réponses :-)))

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:50:54

En tout cas*

Et aussi j'oubliais pour le côté sovietique sur mon tag t'en pense quoi ? ^^

J'dois rajouter quelque chose de spécial ?

Merciiiii encore

--acide--
--acide--
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:01:14

Pour les feutres tu peut les trouver à l'unité hein :-)

La voyelle c'est pas obligé bien sur que non mais sa peut faciliter c'est tout mais c'est toi qui voit hein

Et une MJC c'est Maison des Jeunes et de la Culture c'est une organisation qui fait des activité pour les jeunes comme le graff

Et tu a raison vaut mieux commencer par le tag pour ensuite faire du graff c'est mieux mais le graff c'est vachement beau

Un des graffeur que je préfére :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/A_-LA06d038917.jpg

Pour le côté sovietique sur tes tag sa peut donner un ptit plus après faut que tu recherche sur internet se qui pourrait coller a ton tag et à tes origines :oui:

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:16:02

J'avoue pas mal l'image que ta mise :noel:

Beh pour le côté sovietique j'reste sur le RSKV suivi de faucille & marteau :)

A l'occasion je ferai le smiley + couronne mais c'est déjà moins original ^^

Pour les feutres, là pour tagger dehors, ça marche sur les murs ou que sur les surfaces assez lisses, genre les trucs a parking toussa.

MErci encore :ok:

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:20:30

Et aussi j'vois pas la marque des feutres pour la rue là si tu pouvais me dire :noel:

Mci ^^

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:23:51

Ah pour le mon Molotow j'ai compris :noel:

Désolé :honte:

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:32:07

Ah aussi j'ai vu ya des feutres qui s'appellent Posca qu'on ma conseillé aussi et qu'ont l'air plus simple d'acces que les Molotow tu peux me conseiller la dessus aussi stp ^^

Merci encooore

--acide--
--acide--
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:33:47

Tape sur internet molotow tu verra pas mal de différent marqueurs, pour les feutres que je t'ai dit la boite de 12 la c'est pour le papier seulement hein !

Les molotow ou autres c'est pour les murs assez "lisse"

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:38:50

Oué oué je parlais bien des molotow ^^

Me faut un seul feutre ou deux pour tagger dehors, sa sera suffisant pour l'instant j'pense, un noir et une autre couleur assez vive, rouge je pense.

Tu connais les posca ? C'est bien ou pas ?

Aussi la mine elle doit faire combien ?

--acide--
--acide--
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:17:54

Je sais pas si beaucoup de gens le savent mais les posca c'est de la craie liquide :oui:

Donc en gros un coup de pluie et hop plus rien :peur:

Les posca c'est le top pour les toiles autrement bof bof

DieuFou
DieuFou
Niveau 4
23 juillet 2009 à 23:20:18

Oé posca uni ça vaut rien, un coup de flotte et zou (après tu peux rajouter ton encre).
Pour tes sketches tu peux prendre ça (en noir), ça convient parfaitement.. http://www.pilotfrance.com/index.php?id=194&tx_ttproducts_pi1[pid]=194&tx_ttproducts_pi1[backPID]=194&tx_ttproducts_pi1[product]=4&cHash=01803648c8
Sinon quelques conseils:
-Evite de sucer les gens
-Change de blaze, désolé de te le dire mais il faut un truc que les gens retiennent, les gens vont pas se faire chier à retenir tes initiales.
-Si tu trouves pas les molotow, essaye les OnTheRun 070 ou les Grog Squeeze 10. Après tu peux test les Krink K66 mais ça surtaxe.. Un conseil, fait ça à l'ancienne, péta des pentel etc dans des graphigro ou autre (tu t'en bas la ra*e de la mèche). La même pour les sprays..
Mais attend plutôt l'hiver pour les sprays

:fou:

leonideuh
leonideuh
Niveau 10
24 juillet 2009 à 12:58:39

Maieuuuuuuuuuh mon blaze il me plait :-(

Bon j'vais voir ce que ça donne si j'essaie de faire Ruskov ou Ruskof ... :-(

Pour ce qui est de sucer les gens, j'pense pas trop ce que ça soit mon genre :(

Pour les marqueurs pour dehors j'pense que j'vais commencer par prendre un posca quand même parceque c'est bien plus facile d'en avoir que d'avoir les autres marqueurs que vous citez.

Merci des réponses :)

Merci pour les réponses.

CallOfNoel
CallOfNoel
Niveau 8
25 juillet 2009 à 14:46:43

Bah moi j'te conseille vraiment pas un posca tu va taguer,la nuit il va pleuvoir,le lendemain matin il y a plus ton tag sa ser a rien

DurbanPoison
DurbanPoison
Niveau 4
26 juillet 2009 à 03:44:17

Ben oui c'est inutile...
Pis tout ça tu devrai le découvrir par toi même.
J'pense pas qu'le graff s'apprenne sur internet mon p'tit.
Quand à 3h du mat dans une ruelle sombre, la capuche sur la tête et les bombes dans la main, tu vois arriver les gyrophares, tu pourras pas venir nous demander comment faire.
Le tag, le graff, c'est la rue. T'en est ou t'en est pas. Peut importe ton blaz.

Hip-Hop 4 Life my niggaz...

-Me!kO_

Krylon
Krylon
Niveau 5
27 juillet 2009 à 00:07:53

"Pour graffer il faut avoir la street cédibilité" haha
Je suis d'accord avec DurbanPoison sauf sur un point; le blaze c'est important.
La religion c'est le nom.

Pour les gyrophares tu cours le plus vite possible et tu te planques dès que tu peux. :peur:

Infographe
Infographe
Niveau 6
23 novembre 2009 à 05:32:22

+1 DurbanPoison...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment