Salut,
Si je peut me permettre une petite critique concernant les dessins, et ce qui me saute aux yeux dès que les premières pages s'affichent sur mon écran c'est :
Je trouve ça vide...
Essaye de regarder dans tes mangas favoris comment l'auteur à dessiné une cloison, un arbre, du gazon, des plis de vêtements, tout ce genre de choses.
Dans la mesure du possible, généralement faut éviter de se copier, mais là sachant que c'est des décors, on à pas trop le choix.
Donc faudrait vraiment que tu puisses ajouter plus de détails, par exemple un ciel tout blanc, c'est effectivement propre et agréable à l'œil, mais c'est par la même occasion assez vide, et même si il y a des nuages, ils ne devraient pas donner l'impression d'être plat, c'est un peu ce qui ressort dans tes pages, les dessins manquent de volume en faite...
Voilà pour mon avis, je ne critiquerais rien d'autre parce que je sais que c'est du boulot, mais c'est surtout ça que je voulais souligner, et je suis sur que si tu rajoutais les choses que je t'ai dites, bah en gros dès qu'on arriverait sur la première page, on se dirait " P'tain...Faut que je lise ça! " Tu vois ?
Essaye d'en mettre plein la vue ;)
Sur ce, bonne continuation !