ton idée sw1ng me plait bien, c'est pas bête, aussi pour dire que ma passion c'est pas les manga hein ^^' perso c'est pas ma spécialité, a vrai dire je n'ai pas de spécialité donc je peux m'étendre sur des domaines différents.
et BeaoRUN désolé déjà de pas avoir aussi espacé ^^' sa dépend ce que tu appelles la communication, on va dire la communication graphique donc tout ce qui touche au visuel (arf c'est compliqué à expliqué lol ^^' je fais de mon mieux) donc l'idée du manga bon c'est surtout pour collaborer avec la passion de mon copain mais c'est vrai que c'est pas mon choix à moi mais si j'ai pas d'idée... lol et je suis d'accord que les profs en ont marre (sauf du siens, sans vouloir lui trouver des excuses les profs sont emballés pour lui).
Enfin l'idée du livre illustré déjà je retiens, peut être pas visant les manga mais sa commence à fuser dans ma tete. Si il y a encore d'autres idée ^^ en tout cas je tiens déjà à remercier tout ceux qui s'intéressent et partagent leur idée c'est très gentil