CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

création débutant

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
24 juin 2009 à 10:51:18

Salut, j'avais posté ça dans 18-25 qui est je trouve très mal peuplé... alors je viens la en espérant trouvé une meilleur présence d'esprit...

http://img35.imageshack.us/i/sanstitre5i.png/

http://img188.imageshack.us/i/logo2qpt.png/

http://img34.imageshack.us/i/sanstitre3dxt.png/

:)

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
24 juin 2009 à 12:10:37

très sympa :D :) rien d'autre à ajouter ^^

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
24 juin 2009 à 12:32:41

oui je me posais la meme question à vrai dire ^^'

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
24 juin 2009 à 18:27:51

Que voulez vous dire par retoucher? je l'ai recréer de toute pièce hein :) lol enfin en changeant les couleurs j'ai voulu enlever cet aspect terne d'origine (noir sur blanc et basta ...)

Dans la première bien qu'elle ne soit pas réellement terminé, j'ai voulu retranscrire l'aspect plage, sport d'été, short de sport, en fait ça me fait penser à la mer, et au short de bain assez flashy ^^

et dans le deuxième (vert et noir) c'est plutôt dans le sens heuuuu un peu comme une modernisation de la marque, en restant dans un ton de couleur qui flash un peu + et qui (selon moi) ne sont pas désagréable à l'œil :) ça me fait penser un peu boisson énergisante ^^

d'ailleurs à ce propos j'en ai fait un autre, mais celui ci est une invention de moi même.

J'ai l'honneur de vous présentez.... VOLGEEK !!! La boisson des Geek :rire2:

http://img8.imageshack.us/i/volgeek.jpg/

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
24 juin 2009 à 19:16:49

Je vais avoir besoin de vos conseils.... voilà j'ai un logo à faire pour une entreprise qui font des sols, des faux plafond, des cloisons....

j'en ai fais un de 4 façon différentes, pourrais-je avoir votre avis sur chacun? :) merci

http://img177.imageshack.k.us/gal.php?g=sanstitre1d.png

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
24 juin 2009 à 19:25:47

mince elles sont toutes petites, les voici en grandes ^^

http://img265.imageshack.us/i/sanstitre1qjq.png/

http://img140.imageshack.us/i/sanstitre3kar.png/

http://img146.imageshack.us/i/sanstitre4q.png/

http://img209.imageshack.us/i/sanstitre2sqt.png/

faudra juste rajouter un "s" à isolation ^^ (et imageshack est super lent ce soir =/ )

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:08:53

Ce n'est pas trop un logo à mes yeux. :(

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
25 juin 2009 à 07:55:55

Oui mais c'est pour une entreprise qui fait des murs, des cloisons, des faux plafond.... ils veulent un logo sérieux, droit, qui fait pas rigolo, deux couleurs max, ...... qqchose qui fait pro =/

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
25 juin 2009 à 07:59:03

sinon j'aime bien les logos que tu à envoyé, je vais m'en inspirer, mais avec un nom d'entreprise comme "petrov" ..... (qui se prononce petrof, à la russe) ça ramène à rien se nom quoi =/

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:59:58

"Oui mais c'est pour une entreprise qui fait des murs, des cloisons, des faux plafond.... ils veulent un logo sérieux, droit, qui fait pas rigolo, deux couleurs max, ...... qqchose qui fait pro =/ "

Donc c'est bien totalement HS avec ton logo ( désolé d'y aller gentillement :o)) ) car... ce n'est pas un logo. :-(

http://img177.imageshack.us/i/sanstitre1d.png/
:d) Pour des raisons techniques, oublie celui-là.

Pour le reste, ça reprend trop d'informations d'un coup et il n'y a pas d'ordre/de suivi.
De plus pour la couleur, j'espère qu'elle n'est pas quadri sinon bonjour la galère pour l'éventuel imprimeur. En parlant de ça, pourrais-tu justifier l'utilisation de ce bleu pour une entreprise de construction ?
Pour la typo, c'est carré certes pour de la construction (bien qu'elle reste pas assez stable à mon goût) mais faut voir si le côté technique y est: ne pas oublier qu'un logo peut très bien sur trouver sur 25mm de largeur que sur 2500mm.

V'là.

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
25 juin 2009 à 17:50:28

Ouais mais je suis entièrement OK avec vous ce que j'ai fais avant c'est pas ça du tout ^^ mais j'ai eu une idée (grâce a BeaoRUN lol) et je vais le faire sous illustrator je vous poste ça ce soir :)

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
25 juin 2009 à 18:11:28

En voici donc un premier:

http://img507.imageshack.us/i/petrov1.png/

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
25 juin 2009 à 18:16:43

je l'ai aussi imaginé comme ça:

http://img233.imageshack.us/i/petrov2.png/

Pensez vous que c'est assez ingénieux d'écrire murs, cloisons, sols, isolations ... ça fait des bonne rimes pour être + facile à retenir encore... :)

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
25 juin 2009 à 18:46:58

Bon pour le prochain vous allé peut être pas aimer mais j'aimerais votre avis, j'y ais mis de la couleur verte (qui rend très bien) mais POURQUOI vert ? C'est pour le coté écologique, le respect de la nature dans leur travail (bah ouais les mur, les plafonds tout ça ne doivent pas être polluant selon moi, ça m'inspire la propreté, la verdure...

et les formes c'est pour le coté agréable à l'œil (comme la couleur un peu), les formes des murs qu'il conçoive qui sont plutôt "enjôleuse" si je peux dire ainsi... enfin c'est assez space j'avoue, j'ai du mal à me convaincre moi même donc a mon avis vous direz NON !! ^^

http://img134.imageshack.us/i/petrov3.png/

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
25 juin 2009 à 19:09:12

encore un ... j'ai les idée qui fuse alors, j'espère que ça vous emmerde pas trop de m'aider, ya pas grand monde sur ce forum =/

http://img171.imageshack.us/i/petrov4.png/

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:21:16

Na na mais today, j'avais une vie... c'pour ça que je suis long à la détente.

Des 4, je ne retiens que le 1er. Et concernant le logo vert, je ne vois plus une entreprise de construction là. Exploite le côté écolo bien mieux que ça et éviter les formes rondes, les courbes...etc.
La type du 1er me laisse toujours dans le doute quand même. Et concernant le deuxième, enterre-le: ceci est un bon conseil. :o))

Si tu pouvais éviter d'allonger tes messages, ce serait cool. :oui:

10vision
10vision
Niveau 8
25 juin 2009 à 20:39:31

1: ça fait sérieux mais c'est pas vraiment un logo (même si certaines entreprises ont leur nom comme logo!)

2: Comme Shoco: à la poubelle !

3: Comme Shoco: on a pas l'impression que c'est une entreprise de construction... Surtout que les formes sont bizarres, et la symétrie n'est plus vraiment à la mode de nos jours.

4: Si quelqu'un ne connait pas la marque, il lit "ETROV". L'idée est pas trop mal mais il manque quelque chose :(

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:52:15

j'aime bien donné mon avis sur ce genre de truc bon donc selon moi
le premier est le meilleur mais il manque de forme de "logo". Parce que la n'importe qui peux écrire Petrov il faudrait rajouté quelque chose, un petit dessin au dessus ou en dessous de l'écriture serait le bienvenue. Et l'écriture essais de la rendre plus originale comme dans les logo que BeaoRUN a envoyé le texte n'est jamais unis d'une couleur il y a toujours un petit quelque chose!

alien[jve]
alien[jve]
Niveau 7
25 juin 2009 à 20:54:33

Bah oui je comprend bien mais ils veulent un logo avec 2 couleurs max :/
Pour la police d'écriture faut que sa semble "solide" ^^

Je pense qu'il est indispensable de faire apparaitre le nom de l'entreprise (petrov) car ce n'est pas une marque mondialement connu comme adidas ou nike qui peuvent se dispenser d'écrire le nom de leur marque avec leur petit dessin ^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:41:30

C'est sûr qu'on a un niveau de notoriété différent ici.

Il souhaite deux couleurs maximum hors pour le logo côté-écolo, c'est de la quadri. Mets en évident les couleurs aux modèles pour plus de facilité (aussi bien pour la cible que pour l'imprimeur).

Police "solide" => C'est pour ça que tu oublies celles que je t'ai dis en haut et, dans le cas du 1er logo, je trouve que c'est encore trop instable.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment