bah allez, j´mennuie alors je réponds!
" Quel beau paradoxe...C´est vrai que le etant jeune laisse a croire que ca a pas du rester. "
==> Si, j´ai tjs du respect pour mes ainés, et pr ceux qui le méritent, mais...qu´est ce qui te fais dire que tu es respectable? Redescends de ton nuage, je respecte cuex qui le méritent! Tu l´as dit toi même, rien n´est gratuit, tout se mérite!
" le seul qui ait manqué de respect ici c´est toi. "
===> et je persiste et signe! Oui, je te manque de respect, oui, j´assume, et oui tu me fais bien marrer^^ C´est pas moi qui ait commencé! T´as posé une question, j´ai pas répondu pour pas etre désagréable. T´as insisté, j´ai re-pas répondu, pensant que là, tu comprendrais une bonne fois pour toutes que ça interesse personne. Et là, en bon boeuf-boeuf, tu récidives! Je réponds gentillement que je peux t´aider, mais que rien n´est gratuit, et tu me balances " tu veux pas 100 balles et un mars".... faut pas déconner, j´ai dejà pris le temps de te répondre pour que tu arretes tes up...
" Et, pour finir, j´aimerai bien savoir ce que mon projet a de dérisoir?"
===> Ce qu´il a de dérisoir, c´est que tu debarques comme ça sur un forum, sans lire les règles ni rien, tu poses ton sujet comme un chien pose autre chose, en demandant gratuitement qu´on travaille pour toi, pour un projet comme il s´en fait 1000 autres par jour, dont certains 15 fois mieux que le tien, et tu comprends pas que je réagisse comme ça. Voila, ce qu´il a de dérisoire. Alors, heureux?