CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche Game designer.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:21:31

Je reponds, c´est effectivement previsible mais je ne me defoule pas.

" j´ai appris le respect etant jeune"
" Allez les p´tits cons"
Quel beau paradoxe...C´est vrai que le etant jeune laisse a croire que ca a pas du rester.

" roh tu me saoules petit, commence par apprendre à lire "
le seul qui ait manqué de respect ici c´est toi.

Et, pour finir, j´aimerai bien savoir ce que mon projet a de dérisoir?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:22:57

Ah oui, pour la question du bénévolat, j´aimerai bien savoir combien t´es payé pour em****** les gens sur ce forum a longueur de journee vu que rien n´est gratuit.

prooouut
prooouut
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:35:23

arf arreter de vous battre ralala c´est pas forum de dispute :rire2: fil_razorback evite de demander la prochaine fois parce ke fo savoir que si un gars est bon en game design il te fera payer si par contre il est bof il te fera gratos
:monoeil: :rire2: donc la meilleur solution serait . ... ke tu apprenne et ke tu fasse toi meme :ok: et kan tu sera doué ce sera a toi de faire payer :rire:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:01:06

je veux bien un gars of quand même!moi je suis nul...
mais bon, sujet clos.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:05:21

ouais, sujet clos! Jusqu´à ton prochain up! Enfin tu m´as bien fait rire quand même^^

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:31:47

Seul les réponses pour aider fil_razorback seront accépter ci-dessous, si vous recommencez à vous engueler j´éffacerais le sujet.

Merci de votre compréhension à tous. :ok:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:18:54

oula, ça rigole plus! N´autorise pas QUE les réponses à razorback, sinon tu vas faire couler le topic.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:08:43

Tous le monde peut répondre, mais rester aimable et correcte.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:55:25

bah allez, j´mennuie alors je réponds!

" Quel beau paradoxe...C´est vrai que le etant jeune laisse a croire que ca a pas du rester. "
==> Si, j´ai tjs du respect pour mes ainés, et pr ceux qui le méritent, mais...qu´est ce qui te fais dire que tu es respectable? Redescends de ton nuage, je respecte cuex qui le méritent! Tu l´as dit toi même, rien n´est gratuit, tout se mérite!

" le seul qui ait manqué de respect ici c´est toi. "
===> et je persiste et signe! Oui, je te manque de respect, oui, j´assume, et oui tu me fais bien marrer^^ C´est pas moi qui ait commencé! T´as posé une question, j´ai pas répondu pour pas etre désagréable. T´as insisté, j´ai re-pas répondu, pensant que là, tu comprendrais une bonne fois pour toutes que ça interesse personne. Et là, en bon boeuf-boeuf, tu récidives! Je réponds gentillement que je peux t´aider, mais que rien n´est gratuit, et tu me balances " tu veux pas 100 balles et un mars".... faut pas déconner, j´ai dejà pris le temps de te répondre pour que tu arretes tes up...

" Et, pour finir, j´aimerai bien savoir ce que mon projet a de dérisoir?"
===> Ce qu´il a de dérisoir, c´est que tu debarques comme ça sur un forum, sans lire les règles ni rien, tu poses ton sujet comme un chien pose autre chose, en demandant gratuitement qu´on travaille pour toi, pour un projet comme il s´en fait 1000 autres par jour, dont certains 15 fois mieux que le tien, et tu comprends pas que je réagisse comme ça. Voila, ce qu´il a de dérisoire. Alors, heureux?

dedorgoth
dedorgoth
Niveau 2
21 mars 2004 à 00:47:30

èoé, on a éffacé mon HAHAHA!!!

Moi qui avait l´intention de faire quelques roughs, je dois avouer que je ne trouve pas ça tres correct de supprimer sans prévenir les messages des gens. -_-

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
21 mars 2004 à 02:42:39

Repondre pour pas etre desagreable :)
Le prob c´est que ta reponse etait deagreable.

Sinon,n´ose pas dire que tu postes tjs en respectant les regles,la preuve du contraire est dans tes messages.

Je pense que tu as une tros bonne estime de toi...avec tes reponses un ton trop philosophique et ton air hautain.Sache juste que certaines personnes de 18 ans ne valent pas certaines de 15.
( je parle pas de toi,mais en general)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:53:21

ben ouais mais certaines personnes à 18 ans valent celles de 14 ans...^^
Qui parle de respecter les règles, il suffit dejà de les lire... Quant à ce qui est de les faire respecter, je sais de quoi il s´agit puisque je modère un forum. Je parlais de lire les règles, avant d´oser penser à les respecter! Pis la seule règle que je respecte pas, c´est le manque de respect, mais c pas moi qui ai commencé à enfreindre le règlement! Du coup, comme on est tous les deux hors règlement, défends toi sans te cacher derrière la charte du forum!

" Je pense que tu as une tros bonne estime de toi...avec tes reponses un ton trop philosophique et ton air hautain"
Et je pense moi que tu me connais mal, parce que je suis plutot du genre -manque de confiance-, mais je sais pas, pour une fois, j´avais envie de me faire plaisir! C´est la première fois que je fais ça, mais ça me fait drolement rigoler de vous voir vous demener dans votre connerie! Je joue la provocation à fond les ballons, et vous, vous sautez dedans!

Et sinon, on a effacé mon message après le HAHAHA, qu´est ce que c´est que cette dictature de fasciste! Et la liberté d´expression, merde!^^
Putain DeDorg par contre, que ça t´empeche pas de poster un ou deux keutrucs!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:17:30

Désolé pour le message de DeDorgoth que j´ai effacé, c´était une mauvaise manipulation.

Ensuite le message de Gothelista qui était " lol" n´avait plus rien a faire donc je l´ai supprimé.

De toutes manières c´est 2 messages n´était pas vraiment important.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:49:01

allez va, razorback!
http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_suprisecoco.jpg

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:33:20

C´est tombé si bas que je demande l´errazement du topic...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:03:01

mais demande mon gars demande! Tu me prouveras que j´ai eu le dernier mot^^

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
21 mars 2004 à 14:39:54

=> Relis le topic,c´est bien toi qui a commencé avec le manque de respect.
En ce qui cincerne le dernier mot,c´est sir qu´on ne l´aura jamais avec un type comme toi.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:29:34

je demande pas le dernier mot, je demande qu´on arrete le massacre!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment