CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Demandes

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 août 2009 à 23:58:03

je cherche un artiste de photoshop pour me créer le logo d'une page facebook destinée aux jeux vidéo. Me contacter sur anfalmyr@orange.fr Merci.

MzK_MoLoTov
MzK_MoLoTov
Niveau 7
06 août 2009 à 19:52:14

benji et tu la pour me faire un logo svp

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
08 août 2009 à 00:52:35

Alors bonjour à tous et toutes !

Je m'adresse à vous puisque j'aimerai dessiner une idée que j'ai en tête, hors je ne sais pas du tout dessiner... donc je m'adresse à vous ! Le dessin serait une esquisse de tatouage.

La chose en question serait une sorte de "sainte" japonaise, en blanc sur le haut du gras ( sous l'épaule exactement ), assez pâle, les couleurs un peu "étalées", fades; seuls son visage, ses cheveux et son coup seraient visibles. Puis une sorte de mal s'ajouterait à cela, soit un dragon mysthique par exemple, qui aurait des couleurs chaudes, assez tranchantes avec le reste, qui l'entoureait et descendrait sur le bras en partie. Une sorte de lière, ou barbelés imaginaires peuvent coller avec.

Donc je sias que cela peut prendre du temps.. mais si quelqun pouvait m'aider, sa serait pas de refus !

Merci beaucoup apr avance !

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
08 août 2009 à 13:08:15

Bon comme l'on m'a dit que mon explication est tres mal formulée, je vais tenter de la refaire :

Sur le haut du bras, sous l'épaule, j'aimerai qu'une sainte japonaise soit dessinée de profile, ou seuls son visage, ses cheveux ainsi que son coup seraient visible. Les couleurs seraient froides ( blanc, bleux pastel, ainsi que du noir qui est neutre.)

Une sorte de représentation du mal s'ajouterait à cela: un dragon peu^tetre, qui l'entourerait, comme une chaine remontant de l'avant bras, et qui entoure en partie l'avant bras. Les couleurs comme je l'ai dit seriaent chaudes pour donner l'impression d'une rupture totale.

Un genre de barbelé mysthique pourait ressérer le tout.

Voila !

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
08 août 2009 à 13:10:41

Dsl du triple post, mais je ne veux pas parler d'une sainte, mais d'un personnage typique du japon, comme ils sont représentés sur les dessins ( maquillage blanc, tout lisse ). j'ai du mal a expliquer ce uqe je veux dire par le personnage en fiat, je vais essayer de trouver une image s'y approchant

The_Cake_Is_A
The_Cake_Is_A
Niveau 6
08 août 2009 à 13:20:13

Une geisha peut être ?

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
08 août 2009 à 13:27:45

oui voila ! ce genre la, j'ai trouvé elle qui s'y rapproche de ce que je veux

http://2.bp.blogspot.com/_PYDcs1b-caY/R-_Z0fX3b3I/AAAAAAAABcQ/iKCOmc9GyRc/s400/geisha-b.jpg

mais je la voudrai dans l'autre sens quoi, qui regarde dans la direction opposée

The_Cake_Is_A
The_Cake_Is_A
Niveau 6
08 août 2009 à 13:29:46

C'est bien loin d'être une sainte, hein, c'est des prostituées particulières, en chine =p

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
08 août 2009 à 13:32:54

Dsl d'avoir dit sainte, en fait je ne savais pas trop.. ce que j'aime c'est leur représentation, c'est pour cela que je dis ca^^. Ou alors pour pas que cela soit mal pris par certaines personnes, une femme pale, une représentation d'esprit vivant.. c genre la, en pale

The_Cake_Is_A
The_Cake_Is_A
Niveau 6
08 août 2009 à 13:50:51

Non mais t'en fais pas, ça pose aucun probleme hein ^^ Je te le disais juste pour information, d'ailleurs je te conseille d'aller voir l'article wiki sur les geishas, c'est un "mode de vie" tres intéressant, et qui change de notre vision occidentale des prostituées =)
Enfin bref, là ça part en HS, perso je peux pas te faire ce dessin, donc je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un ^^

strategistoman
strategistoman
Niveau 7
08 août 2009 à 13:53:31

j'ai été voir sur wiki ^^ sa m'a bien renseigné d'ailleurs !

Et merci qd même !!!

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 août 2009 à 16:07:50

Un petit peu abusé de locker mon topic alors que je vais avoir mon truc dans la soirée >.<

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 août 2009 à 16:56:29

Ouf ! :noel: Mon sauveur...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 août 2009 à 17:12:40

H-48 minutes ! Au delà de ce délai, t'es viré. :noel: Non je rigole ! :-p

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 août 2009 à 17:18:05

Je le sais très bien et y'a rien d'abusé.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 août 2009 à 17:23:41

Bah si un peu quand même... xD Au fait, je présume que t'es rentré puisque tu as récupéré ton log :-p

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 août 2009 à 17:39:03

Non puisque j'applique juste la règle, j'vais pas laisser passer ton topic alors que je lock les autres. :doute:

Et non, j'suis toujours au même endroit. C'est juste que j'en ai fais la demande express. :diable:

Je switch sur "Le Quartier Libre !" si jamais.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 août 2009 à 18:35:45

L'allemagne, c'est mes origines :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 août 2009 à 18:38:58

Ah non, j'ai une autre idée :-p Tu pourrais habiller le panda selon une photo de moi (mêmes fringues) ?

Et si je peux aussi abuser un peu de toi, j'aurais aussi besoin du même panda qui dit, de préfèrence dans une bulle de texte : "Bonne navigation à toutes et à tous sur mon blog" pour le mettre en bas de page. Pour le moment, j'ai un de mes dessins mais avec la mascotte de mon blog, ça passera beaucoup mieux :oui:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
11 août 2009 à 18:39:42

Te fatigue pas à le redessiner hein, tu prends le même et tu rajoutes juste le texte si tu peux !

Merci d'avance et sry pour le triple post !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment