CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Demandes

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
06 novembre 2010 à 23:45:14

:( etrange ... c'est sensé etre un fond d'écran :-)
ba la je suis sur ma DSi dc impossible de donné un lien mais sinon je l'ai trouvé sur JVC , tape ds rechercher "prototype" va sur celui de ps3 puis clique sur télécharger , ya ds les fonds d'écran celle que j'ai posté , essaye de voir pour l enregistrer assez grande :ok:

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
07 novembre 2010 à 00:46:54

ouf c'est bon j'ai quand m^m réussit :-)
http://s2.noelshack.com/old/up/prototype9978wp-e6d16d6d94.jpg
1600x1200 , ça va ? :gni:

g3design
g3design
Niveau 8
08 novembre 2010 à 01:34:30

c'est mieux moustique :ok:

ps: t'es le meme moustique que sur mon site?

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
08 novembre 2010 à 19:48:43

yes, G3design :ok:

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
08 novembre 2010 à 19:49:29

mais je n'ai pas demandé ce service sur ton site, chui pas un chieur ;)
+
dsl du post x2

g3design
g3design
Niveau 8
09 novembre 2010 à 21:40:35

pas de probleme. en meme temps j'ai rien compris a ton histoire de tunel :)

au fait ta commande est prete sur eDrawer^^

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
10 novembre 2010 à 13:28:40

ouiap merci opour la commande ,
et l'histoire du tunnel laisse tombé ;)

Soud
Soud
Niveau 9
11 novembre 2010 à 17:45:15

Bonjour,

Une amie à moi s'est amusée à dessiner un portrait un peu caricaturé de moi.
Le voici : http://s2.noelshack.com/uploads/images/11805355316403_moi02.jpg
Vu le résultat, que j'aime beaucoup et que je trouve très ressemblant, j'ai décidé de la mettre en photo de profil sur divers sites.

Mais il y a juste quelques petits "problèmes". Je n'ai pas les cheveux blancs, mais ils sont noirs. La qualité de l'image est mauvaise, du fait que c'est un scan. Si on zoome c'est très pixelisé. On voit encore des traits de crayons en dessous des traits noirs et ça rend mal.

Bref, ce serait vraiment très sympa si quelqu'un voulait rapidement me faire ces quelques petites retouches faciles avec PhotoShop (ou autre logiciel, tant que ça rend bien).

Cahier des charges :

- Rendre les cheveux noirs. Un noir très intense d'ailleurs, j'ai vraiment les cheveux extrêmement noirs. Cependant il faudra un peu aller dans les nuances de gris très foncé, de manière à ce que l'on voit encore toutes les mèches qu'il y a au trait noir. Donc ce serait évidemment bien qu'il y ait plusieurs nuances, pas tout d'une même couleur quoi. Que ça fasse un minimum réaliste. ^^ Donc avec quelques reflets si possible.

- Ce serait bien de passer un filtre pour rendre l'aspect général un peu mieux. Genre un gommage/lissage de tout, de manière à rendre la chose plus jolie. Je ne sais pas trop si vous voyez de quoi je parle.

- Mettre des cernes grises sous les deux yeux... Eh oui, j'ai tout le temps des cernes. Attention, j'ai bien dit cernes, PAS de poches. C'pas la même chose. Donc genre juste mettre du gris sous les yeux, ce serait pas mal. Je tiens à ce que ce soit réaliste.

- Colorier un peu la peau. Bon, je suis très pâle, c'est vrai, cependant je ne suis pas blanc non plus. Donc ce serait bien de me mettre une petite couleur de peau, mais vraiment très clair alors.

Voilà, en gros c'est tout. Si vous avez des idées de petites améliorations, tant qu'elles sont mineures, qu'elles ne se voient pas trop et qu'elles rendent l'image réellement plus jolie, ne demandez pas et faites directement. =)

MERCI énormément à celui qui me fera tout ça !

VVedge
VVedge
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:11:04

en fait elle a dessiné un type de death note et a dit "ti1 cey touah !" sauf qu'elle aurait du dessiner le visage de L au lieu de foutre la gueule a raito avec la coiffure de L, vu la description que tu fais de toi.

alors je t'aide un peu, tu mets cette image, ce sera tout aussi simple (l'original qu'elel a surement du utiliser):

http://th09.deviantart.net/fs9/300W/i/2006/018/3/0/L_Death_Note_by_lae_kuroki.jpg

DangoDaikazoku
DangoDaikazoku
Niveau 10
12 novembre 2010 à 06:55:30

Bonjour,

J'ai crée ma guilde a l'avance sur GW2, et j'aurai besoin d'un header pour mon site en faite.

Si quelqu'un se sent de le faire, je le remercie énormément !

Il y a deux images a modifier :

Le fond : http://ordrekrytien.servhome.org/img/fond.jpg
L'Header : http://ordrekrytien.servhome.org/img/header.png

Laissez les tailles des images par contre, merci.

Le fond, c'est comme vous voulez, mais pour l'header, il faut voir des éléments de guild wars 2 apparaître, ainsi que le nom de la guilde : L'Ordre Krytien.

Pour trouver des éléments de guild wars 2 : http://www.google.fr/images?q=guild%20wars%202&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi
y a des images en masse sur le net.

Merci beaucoup.

[ART]Tinou955
[ART]Tinou955
Niveau 12
12 novembre 2010 à 14:34:40

Bonjour , j'aimerais avoir un avatar avec cette photo : http://www.fabjectory.com/wp-content/themes/benevolence/images/Mii-Heroic.jpg

sur fond blanc avec marqué dessus mon pseudo

Merci d'avance.

[Dark_Snake]
[Dark_Snake]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:23:23

Bonjour , je cherche une âme charitable pouvant me faire une signature pour un forum ,
J'explique :
-Marquer en gros "Nosty" dans le coté haut gauche ( qui prend environ 3/4 de la place)
-Sur le bas marquer "Eclypse-Guilde PVE sur Warea Network"
-Sur le coté droit mettre le buste de ce perso' ( jusqu'en bas des seins) http://s2.noelshack.com/old/up/wowscrnshot_110810_211202-e300fd0034.jpg

Pour tout ce qui est de la typo , de la couleur ect.... je vous laisse faire a votre gout.
Si vous voulez me contacter : darksnake23@hotmail.fr
Merci bien :ange:

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:04:56

toujours personne ? je demande un truc pas trop compliquer pourtant :snif:

Neo-Le_retour
Neo-Le_retour
Niveau 2
13 novembre 2010 à 18:54:58

Bonjour,j'aimerait que vous me faites une belle banniere pour ma team svp car je ne c pas graph's^^Ma team s appelle

Team Style

donc j aimerait qu'il y ait marquait ca,je vous laisse faire ,Ou alort apprener moi,j'ai photofiltre et paint,pour le fond les images a integrer etout je vous laisse faire^^Merci

g3design
g3design
Niveau 8
14 novembre 2010 à 01:55:12

salut a tous j'ai vu qu'il y avait pas mal de demande de banniere et autre ces temps ci donc je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire ici pour faire votre demande que nous effectuerons gratuitement.
http://edrawer.ze-forum.com
a bientot :ok:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:44:47

Bonjour à tous :) !!!!

Je fait partie d'une team qui s'appelle les X Devils PROTECTOR :ok: et en abréviation: DVIL :) .

Nous sommes une team sérieuse, qui ce trouve sur le site livenplay: http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=17520

Je viens sur ce forum pour demander à quelqu'un de nous faire une image marqué dessus X Devils PROTECTOR et une autre marqué DVIL :ok: .

Une image plutôt classe, avec des flammes peut-être bleues et des têtes de morts, enfin me contacter pour + d'info là dessus: bowsen@hotmail.fr à ajouter à votre MSN :ok: .

En échange, nous lui ferions de la pub etc...

Ou alors me montrer un site ne requérant aucun téléchargement et juste faire des images Sympatoches :-) .

J'en avais trouver un il y a quelques moi, c'est avec lui que j'ai fais ma photo de profil mais je n'arrive plus à le trouver :snif: .

Pour personnes intéréssés ajouter MSN:
bowsen@hotmail.fr

Voilà !

Et merci d'avance :-p !

g3design
g3design
Niveau 8
15 novembre 2010 à 01:45:11

lis le message juste au dessus du tien s'il te plait bowsen.

SheltonECWChamp
SheltonECWChamp
Niveau 2
18 novembre 2010 à 13:04:41

Bon je vous fais une demande je sais pas si y a le droit dites moi :

Voilà j'ai 17 ans et je me suis inscris à betclic, pensant qu'avec ma carte bleue et la copie de mon RIB ça suffisait...Idiot que je suis, j'ai déposé 50 euros, et j'ai même fais 40 euros de gain. Oui mais voilà, ils demandent une copie de la carte d'identité. Donc en gros tu peux leur donner de l'argent sans vérification, mais pour le reprendre, cadeau :hap: ( Je sais c'est ma faute mais bon :rouge: )

Est-ce que quelqu'un est capable de me transformer le 1993 en 1991 ?

Si oui, laissez votre MSN/Mail...

Merci.

SheltonECWChamp
SheltonECWChamp
Niveau 2
18 novembre 2010 à 13:43:07

Bon je me suis renseigné, c'est pas légal, donc j'annule tout tant pis j'avais qu'à pas faire l'idiot.

g3design
g3design
Niveau 8
19 novembre 2010 à 20:57:53

"c'est pas legal" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment