Bonjour a tous je suis en train de monter un forum graphique.
Je suis dessinateur et je tient une boutique de tshirt sur le net( je met pas le lien je veut pas faire de pub et me faire ban ).
Je suis a la recherche de graphiste pour soutenir la catégorie " gratuite" de mon forum.
Dans l'idée vous prendrez les commandes des membres souhaitant avoir un wallpaper, une bannière, un avatar, ou dessin de leur choix. Les demande seront effectuée gratuitement.
Vous pourrez alors donner libre court a vos envies pour les satisfaire.
Le but est ici d'aider ceux qui nont aucune connaissance en dessin et leur permettre de posséder leur propre image qu'il pourront afficher partout.
Pou ma part je gèrerais seul les commande en rapport avec ma boutique.
Connaissance souhaitée :
un bon niveau en dessin dans au moins une de ces catégories:
dessin papier
motif pour tatouage
graphiste web ( avatar, signature,bannière)
fond d'écran.
Kit graphique( création site web, icône..)
et surtout du temps a consacrer au forum. C'est a dire de la présence, de la pub sur les forum extérieur pour promouvoir notre site, et bien sur du talent
si des personnent sont interressées je vous invite a venir vous inscrire et a ouvrir une galerie sur le forum. Prévenez moi ensuite par mp que vous êtes interressé par le projet et remplissez une demande dans la catégorie recrutement.
Une fois que j'aurais evalué votre niveau vous pourrez faire partie de l'équipe.
De plus si vous êtes interressé par la moderation il se peut si le succès soit au rendez vous qu'un boulot de modérateur soit créer ( toujours sur la base du volontariat non remuneré bien sur).
Voilà si l'aventure vous tente ou si vous êtes juste curieux ça se passe ici:
http://edrawer.ze-forum.com
a bientôt