S’lut les gens :D
Voilà, je suis un grand passionné de JDR que ce soit sur papier ou sur Pc et Consoles .
Et depuis plus de 5 années, à 11 ans enfaîte, je créer un univers et un système de jeu pour mon Jeu de Rôles : Eingana .
Le projet
----------
Eingana ce n’est pas que des monstres à tuer, des épées à trouver .
Eingana est, comme tout bon JDR, un univers, une histoire, des peuples, un background de ouf’ .
C’est de l’écriture, du dessin, c’est un système de jeu à faire, un système de combat, de magie, d’alignement .
C’est des milliers de peuples à penser et dessiner, des races jouables à écrire .
Ce projet va être long, il va falloir écrire des scénarios, dessiner des paysages, des tenues, des races .
Il va falloir réfléchir à un système de jeu convivial et complet, tester le jeu .
C’est également une communauté à mettre en place autour d’un forum .
En résumé, si vous voulez contribuer à créer un univers unique, venez nous rejoindre .
si vous voulez faire des scénarios, des histoires dans une ambiance que vous souhaitez, venez .
si vous voulez dessiner des peuples, des tribus, des paysages, venez .
Pour de plus amples informations , veuillez, s’il vous plaît, lire ce message
http://project-eingana.forumjv.com/1-3352-834-1-0-1-0-presentation-generale-d-eingana.htm
Avancement
------------
Pour l’instant, le projet n’est qu’en phase d’idées .
Rien n’est définitif, on ne fait qu’esquisser .
Votre contribution est alors évidente, que vous dessiniez, faites des modèles 3d, jouez à des JDR, avez des idées de races, d’environnement, écriviez .
Ce que je recherche
---------------------
N'importe quel aide !
Des Ecrivains fantastiques, renaissances .
Des Dessinateurs de n’importe quel horizon !
Des Designers pour le forum !
Des Rôlistes pour le système de jeu !
Et où te contacte t-on ?
-------------------------
Vous pouvez me contacter sur le forum http://project-eingana.forumjv.com/0-3352-0-1-0-1-0-0.htm
Ou me contacter par mail sur the-children-tchernobyl@hotmail.fr
Voili voilou je pense que j'ai à peu près dit ce que je devais dire. :p
N’oubliez pas, nous avons besoin de tout le monde, l’imagination suffit ainsi que l’envie de mettre à pied un univers, notre univers commun
Sur ce bonne journée à tout le monde. ;)