Qui suis-je ?
Bonjour à vous,
Je suis Thymotep alias Dimitri, j'ai 20 ans, je suis étudiant en première année de DUT Services et Réseaux de Communication. Je souhaite développer un site autour du jeu vidéo "Red Dead Redemption" de Rockstar Games (Série des GTA). Il s'agit grosso modo d'un GTA à l'époque Western. Je suis donc à la recherche d'un graphiste pour la réalisation de l'interface du site.
* Je développerai moi-même le site avec une administration maison
* Mais je suis pas doué en graphisme, c'est pourquoi je suis ici
Mon projet
J'ai pour but d'ouvrir un site d'actualité et d'informations sur le jeu vidéo "Red Dead Redemption" de Rockstar Games. Le site se voudra simple et accessible, avec des rubriques tel que, screens, vidéos, personnages, missions etc ...
Pour l'interface je vois quelque chose comme : Une bannière en haut, à gauche un menu, le contenu à droite et le pied de page, en bas :o En somme rien de complexe, mais il faut que le design colle au jeu, qu'il est un côté "Western" et que pour le header, on est le nom du jeu, avec le personnage principal du jeu et selon la vision du graphiste, d'autres éléments graphiques issus des screens du jeu.
Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
[Un Graphiste]
Il devra réaliser l'interface du site selon les règles souhaités. Il sera en contact avec moi et pourra bénéficier d'une éventuelle rémunération (< 50 euros).
Informations supplémentaires
* Je possède déjà l'hébergement et deux domaines pour le site
* Je compte retravailler la base d'un de mes sites actuel
* Pour me contacter, ce sujet ou bien à thymotep[@]red-dead-redemption.fr
* Je souhaite une personne sérieuse et à l'écoute, pas quelqu'un qui n'accepte pas la critique.
Par avance, merci.
Thymotep