CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Demandes

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
13 août 2009 à 19:59:02

Encore mieux... Tu pourrais habiller la mascotte avec des vêtements de films cultes comme... Star Wars, Matrix, Dragon Ball Z ou encore... avec des images hilarantes.

Personnellement, j'ai beaucoup d'idée (lumière du scénariste). BeaoRUN et Rumble22, je crois qu'on pourrait probablement faire quelque chose de bien. D'ailleurs, si t'es léger en ce moment B-RUN, pourquoi tu viendrais pas avec nous sur le Projet Communautaire.

PS: Vous avez MSN ?

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
13 août 2009 à 20:13:57

C'est pas énorme... A vrai dire, on a pas vraiment décidé de ce que l'on allait faire. Comme tout le monde, je serais moins disponible à la rentrée mais si c'est un projet qu'on ne prends que pendant les vacances ça me va. En plus, si on montre un petit peu de ce qu'on sait faire, d'autres artistes vont s'inscrire :oui: .

J'ai fait des titres brefs pour les images de la mascotte.
http://img36.imageshack.uck.us/img36/7923/coolpanda.png
D'ailleurs le Panda n'a pas de nom... :(
Qu'est-ce que vous pensez de l'idée de faire en sorte que le panda s'habille en trucs cultes ? Je crois vraiment qu'on devrait faire un truc en commun...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
13 août 2009 à 20:15:04

Godaken : dans mon profil pour MSN.

Sinon, c'est une bonne idée de l'habiller en personnage de jeux cultes (plus que films, c'est un blog de JV^^) mais ça demanderait bcp de travail de la part de Beao alors qu'il n'aura pas que ça à faire ! :-)

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
13 août 2009 à 20:22:45

Si, le panda s'appelle Keo ! :oui:

C'est la contraction de Xiong mao (panda) et ke ai (mignon) ! Je voulais un truc court et je trouve que ça sonne bien ! Vous en pensez quoi ?

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
13 août 2009 à 20:25:52

Keo... Ca sonne bien... Keo le Panda. :oui:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
13 août 2009 à 20:41:48

Je savais que tu aimerais :-p

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
13 août 2009 à 21:05:29

J'ai fait un petit titre pour un Super Héro crée sur le Forums BD-Mangas. Comment vous le trouvez ?
http://img195.imageshack.us/img195/4680/feathermanlogo.png

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 août 2009 à 00:43:17

C'est pas mal mais ça manque un peu de profondeur et c'est peut-être un peu simple. Mais ça reste joli, bien dans le style super-héro des années 60. :-p

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
14 août 2009 à 12:40:43

C'est l'effet recherché. Il faut juste que je finisse le symbole et ce sera fini.

PS: B-RUN, laisses tomber pour le défi. Ca ne servira à rien... :honte:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 août 2009 à 19:01:50

Yo Beao et Gadoken. Pourquoi tu veux laisser tomber le défi, c'est toujours sympa comme évènement :-)

Beao :d) Tout le monde est fan de ma mascotte ; ils m'ont même demandé si on verrait Keo habillé en personnage de jeu culte ! Ils ont lu dans les pensées de Gadoken :peur:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 août 2009 à 20:12:58

Ouais, bonne idée ^^ Quand t'as rien à faire tu le dessines, et tu le postes ici quand tu l'as fini :-p

Alors : Altaïr, Dante, Solid Snake, Raiden (version MGS4, le raiden de LittleBigPlanet peut t'aider pour ça ^^), Lara Croft, Kratos, Sam Fisher, Ryu (Street Fighter), Ratchet, Jak and Daxter, Mario, Ryu (Ninja Gaiden), Nariko, Roger Federer (j'aimerais trop voir Keo en Rodgeur xD), Dark Vador, Nathan Drake, Faith,... xD

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 août 2009 à 20:15:05

Sonic aussi, genre comme si c'était un déguisement bleu à fermeture éclair et un rond découpé pour la tête du panda :rire:

HATWA
HATWA
Niveau 9
15 août 2009 à 09:38:52

Salut, je recherche une image que j'ai vu sur une vidéo "babylonik" ya quelques temps sur Dailymotion mais impossible de la trouver en un bon format. J'ai conscience d'avoir peu de chance dans l'absolu de la trouver en demandant ici mais sait on jamais.
C'est un dessin sans trop de détails (les intérieurs sont en couleurs uniques) où on voit un homme exultant de rage, chacun de ses bras étant relié par des chaines à une voiture et je ne sais plus trop quoi, avec pour slogan "Libre d'être un esclave" ou quelque chose qui s'en rapproche.
Merci d'avance

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
15 août 2009 à 13:10:30

Lool, ça va faire une belle team tout ça. Je les note sur un bloc-note.
:d) Merci :fier:

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
16 août 2009 à 12:23:50

Salut à vous. Je fais une demande à Sw1ng et BeoRUN conçernant le projet communautaire.

Je voudrais savoir s'il était possible que vous réalisiez, tous les deux, une de mes descriptions ?

cqg
cqg
Niveau 10
20 août 2009 à 11:12:02

Bonjour,

Serait-ce possible que je crée un topic de ce genre: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6900951-1-0-1-0-concours-la-grotte-des-chimeres.htm sur ce forum? :)

Merci d'avance de votre future réponse.

Cordialement, CQG.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 août 2009 à 15:33:40

Bien sûr !

cqg
cqg
Niveau 10
20 août 2009 à 18:04:37

J'ai oublié de changer de pseudo, désolé. :rouge:

Je disais donc: merci. :-)

PS: Si tu pouvais supprimer mon précèdent message, je t'en serai reconnaissant. :)

[Renk]
[Renk]
Niveau 4
21 août 2009 à 13:10:04

Bonjours à tous, voilà depuis pas mal de temps j'ai un blog. Ce blog, qui était en "pause", vas de nouveau être mis a jour Comme une sorte de "come back"

Voilà je suis donc sous over blog et je voudrais remannier l'aspect graphique. J'ai chopper sur internet les dimensions a respecter et quels éléments il fallait séparer et je l'ai fait. Seulement ce n'est pas aussi facile que je ne le pensais ! Le systeme CSS j'y connais pas grand chose même si j'ai essayé de m'y mettre (pas trop le temps pour l'instant).

Et donc je vous demande si vous pouviez m'aider a réaliser mon thème de blog. En m'expliquant plus clairement de ce j'ai pu trouver sur le web.

voilà mes 3 images que je voudrais assembler donc :

:d) http://img212.imageshack.us/i/topb*gif/
:d) http://img216.imageshack.us/i/foot*gif/
:d) http://img443.imageshack.us/i/fblog*gif/

PS : Mon blog : http://renkuro.over-blog*net/
(ne faites pas attentions a l'aspet, j'ai fait pleins d'essais...)
Bon c'est vrai qui y a pas plus explicite que "demmande" mais bon :-d

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
23 août 2009 à 13:37:47

Salut à toi Renkuro... :-d

Bon, j'ai visité un petit peu ton Blog et j'ai trouvé que c'était intéressant. Comme tu as besoin d'aide, alors pourquoi ne pas t'aider... :fier:

Après avoir vu une partie de ton Blog et les liens que tu as fournis, je n'ais pas véritablement saisi ce dont tu avais vraiment besoin.

Est-ce que ça te dérangerais de me détailler tes voeux ?
Merci... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment