C'est un courant dont je ne suis vraiment pas sensible. Je veux bien croire que certains en font des choses structurées avec un certain message de fond, mais quand d'autres se mettent à faire du grand n'importe quoi et foutre des coeurs partout et des étoiles on se demandent ce qu'elles font là, ça donne un côté super gamin avec un aspect tektonik très vomitif que je perçoit comme un arrière-goût de pisse vraiment violent.
Je crois que beaucoup qui utilisent le vector croient qu'ils faut foutre des couleurs partout et des ronds avec des coeurs à l'intèrieur pour que ce soit beau et efficace. les quelques vector que j'ai vu et qui m'ont plu sont pour la plupart des vector noir et blanc.
Je crois en tout cas que faire des vector destructurés qui n'ont ni queue ni tête et dont l'auteur lui-même ne savait pas où il allait en le faisant, ça gâche tout.
Un vectore intelligent qui sait utiliser les moyens mis à disposition par cet outil sans pour autant en faire une tartine, ça peut donner des choses très jolies.