- -[vic]- Voir le profil de -[vic]-
- Posté le 20 août 2008 à 12:14:37 Avertir un modérateur
- Final-Hearts , Je te felicite d'avoir le courage de le faire en C++ comme les geek
, mais Rvdandmarcoom22 je te félicite pas de modifier un RPG comme un noob
J'emploie "Modifier un rpg" car le rpg que tu vas faire avec RPG maker est deja fait , ya juste a chager des paramètre , BREF : T'es un noob
C'est pas la peine de l'agresser comme ça aussi ...
- Posté le 20 août 2008 à 15:35:03 Avertir un modérateur
- Rvdandmarcoom22
- Posté le 20 août 2008 à 13:53:31
- Tout le monde n'a pas la chance de passer sa vie à apprendre la programmation, alors on fait avec les moyens du bord
Mais de quoi tu parles, je n'ai que 16 ans et donc pas l'âge requis pour apprendre la programmation dans une école faite pour ça.
Et j'ai tout juste commencer la programmation l'année dernière avec un livre sur le c++ loué à la bibliothèque(ce livre avait je ne sais combien d'années xD )pour les bases puis avec le site du zero pour l'utilisation SDL.
Tout le monde peut apprendre à programmer, il suffit juste d'un livre/tuto et quelques heures ( 20 heures c'est ce que ça m'a pris pour retenir la plupart des bases du C++ étant plus volumineuses que celles du C étant donné que celui-ci est inclus dans le C).
Ensuite il faut beaucoup plus de temps pour mettre en pratique ces connaissances, mais plus tu programmes, plus vite tu le fais, avec moins d'erreurs final tu l'auras.
L'un des trucs les plus chiants quand on débute en C/C++ c'est de gérer le compilateur qui arrête pas de se plaindre, mais au bout de quelques semaines de pratique, tu le fais presque inconsciemment, à moins d'avoir un big problème.
Ce n'est pas tous le monde qui a du temps libre à consacrer.