CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3D] Mon M4 Tactique

gtrico
gtrico
Niveau 7
14 août 2008 à 19:58:52

Moi je te crois vic ^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
14 août 2008 à 20:00:53

@Day26:
J'aime bien la 3D et je respecte ceux qui en font. Cependant, j'aime pas en faire et jusque là, n'y prête pas plus d'attention dans tout ce qui est technique.
Mais contrairement à toi justement, j'ai l'impression que t'es juste un rageux... nan ?

Cloverfield
Cloverfield
Niveau 7
15 août 2008 à 13:32:36

J'utilise 3dsmax depuis déjà plusieurs années et je peux vous assurez que ce que dis Day26 n'est pas totalement faux, le style de modélisation et de texture a énormément changé depuis quelques temps or sur cette image ce qui se rapproche des premier rendu (je parles du deagle,beretta,...) c'est le support de l'arme, les deux pieds noir sans textures :)

sans vouloir te vexer on pourrais en effet croire que ceci est une COÏNCIDENCE ou alors un fake d'autant plus qu'il est difficile de texturé aussi bien un tel objet même pour un utilisateur confirmé :ok: !

-[vic]-
-[vic]-
Niveau 6
15 août 2008 à 15:07:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-33341-1-0-1-0-0.htm , en autant j'ai peut etre eu le temps de savoir modeliser non ?

Et pour le support moche explication parce je vois que vous etes pas assez perspicasse , j'avais fini mon M4 (juste le , pas le décors ni le support) puis je me dit " COOL JE L'AI FINI , FINI SA MODELISATION EN AVANT POUR LE TEXTURAGE" , aprés avoir Unwrapé , refait les images , j'appliqua les texture en uvmapping , fini mon M4 , puis en voulant l'intégré dans un décors , Je vais pas le mettre allongé sa fait moche , Un support il me faut . COmme j'avais la flemme e faire un beau support avec de bel texture et que j'etais impatient de le terminer , je fit le support a l'arache . POINT mainteant voggle !

Day26
Day26
Niveau 6
16 août 2008 à 01:45:24

Ouuuu :noel: il s'énérve le petit :noel: rien a rajouté sur toi tu t'enfonce de plus en plus ...

juste je voudrais dire à gtrico "vic tkt pas je te crois t le meilleur :coeur: " et les autres qui y croient, sachez que ce petit vic vous prends vraiment pour des c*ns :peur:

Cloverfield +1 :noel:

ps: La grenade est trop bien faite :bave:

Day26
Day26
Niveau 6
16 août 2008 à 01:48:33

-[vic]- :d) je te comprends et je sais que ca te fais du bien d'oublier ton vrai niveau :noel: mais nous prends pas pour des boulets merci :noel:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment