Bonjour,
salut je suis Torquail administrateur de Gr-W et je vient vous présenter ici un site de graphisme qui est ouvert depuis un peut plus d'un mois mais qui avance de jours en jours. Nous devons donc trouver des personnes réellement motivées pour faire avancer ce site !
Notre projet
Comme dit plus haut notre projet est de construire une vraie team de graphisme qui sera peut être liée avec mon autre forum de graphisme ultérieurement. Je recherche donc au niveau du staff:
[un " admin_blog"]
il sera chargé de surveiller, et de mettre en place toute la structure ainsi que le design, surveiller et coder a mes coter
[un " correcteur"]
il sera chargé de vérifié et corriger les articles du site
[deux " Découpeurs"]
ils serons chargés de travailler en collaboration avec les graphistes lors des demandes de webdesign. En effet ayant beaucoup de demandes de découpes nous cherchons des découpeurs.
[deux " Tutorialistes"]
il s seront chargés d'écrire différent tutoriaux pour différents logiciels de graphisme ( notamment photoshop ). Ils auront la charge de demander des traductions si le besoin en est.
[un " Mirciste "]
il sera chargé de faire de la pub et de recruter des membres et du staff sur les salons mirc et de chat .
[deux newseurs]
sur une base joomla vous aurez la charge d'écrire et publier divers articles . Que ce soit sur le plan du design général ou du site.
Informations supplémentaires
Aucune rémunération prévue. Ne mettant aucunes pub et finançant déjà un serveur chez 1&1 nous ne pouvons nous permettre de vous payer. Un concours par mois vous permettra de gagner 1 a 2 allopass.
Vous pouvez me contacter par MP
sur notre site ( http://graphisme-world.fr )
ci-dessous
mise a jour le 07 / 07 / 08
Notre staff comprend :
2 fondateurs
1 admins
1 modérateur
2 graphistes
1 newseur
Cordialement Torquail