On m'a récemment offert une tablette graphique
(bon une cheap à 20€, mais quand même, j'adore
je pensais pas que ça serait aussi facile à prendre en main)
Et donc je me suis remis au dessin.
Pour m'améliorer (et j'en ai besoin) je regarde attentivement le dessin (ou plutôt le brouillon) que je viens de faire, et j'essaye de trouver les erreurs, ou ce qui ne convient pas, et je tente de trouver un moyen de les améliorer
Ca m'ammuse
Ca fait depuis quelque temps que j'ai arrêté, et la reprise est dure, même si mes dessins n'ont jamais été vraiment magnifique
Mais bon, c'est souvent plus facile de trouver ce qui ne va pas quand on reçoit des critiques de l'exterieur
Donc voici un brouillon que je viens à l'instant de faire avec la zolie tablette graphique (que ce soit sur papier ou sur tablette graphique mes dessins sont plus ou moins les même, ils rendent même mieux via tablette graphique même si je crois qu'à la base c'est pas fait pour dessiner mais plutôt pour colorier), c'est rien qu'une tête faite en quelque minutes, mais déjà quelque chose me chagrine, mais j'arrive pas à trouver quoi, même apres avoir fait certaines corrections...
http://www.noelshack.com//uploads/Sanstitre-2042633.jpg
Je trouve le visage tordu, et les cheveux vraiment mal fait, mais comment pourrais-je y remedier ? Ou y a-t-il d'autres défauts ?
Sâchant que je suis un débutant qui veut vraiment s'améliorer, j'aimerai bien avoir vos remarques 
Ne soyez pas indulgent
d'avance