CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presentation ( After Effects )

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:07:47

Que pensez vous de ma première animation Avec After Effects?Que devrais-je faire pour l'amélioré?Je suis débutant donc je ne connait pas tout de ce logiciel qui est très compliqué.

http://ca.youtube.com/watch?v=dN_GHCGRSJA

Oh et je vient de remarqué que la brume dans le bas disparait un moment donné ;-(

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:31:57

"qui est très compliqué" :d) Tout les éléments coule de sources. :ok:
Tu verras qu'avec le temps, tu seras super à l'aise avec l'interface. :oui:

Bon alors, j'ai envie de dire "Tuto de base suivi de A à Z". Ensuite, la caméra qui me semble pas assez rapide et le mouvement trop linéaire (pas la peine d'y mettre du wiggle pour autant, juste se baser sur la contre-plongé par exemple...).

Puis je sais pas si c'est fait exprès mais le texte est (pour moi) trop loin par rapport au mur, puis l'ombre qui l'accompagne. :-(
Enfin ça... c'était personnel. :ok:

Sinon bonne continuation, comme moi. :o))

(Pour l'instant, je m'amuse à faire du tracking. :o)) )

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:42:32

Haha merci! Ben en faite c'est plutot ma deuxième animation , j'ai suivi un tuto et ensuite essayé de le refaire différement ( fond , ajout d'éléments comme les ricochets , etc ). Oui c'était voulu le texte qui est loin.Comme Merci pour l'encouragement , car y'a tellement d'options et de paramètres... on s'y perd! Tracking c'est quoi déjà? Est-ce pour stabilisé la caméra? Oh et j'aurait une question si ce n'est pas trop te demandé : J'ai la version 6.5 pro d'after effects , et je suis des tuto en englais et ya un option appelé Color Keying , mais je ne trouve pas d'option d'effet qui ressemble a sa sur le mien , est-ce que ma version est trop vieille pour avoir cette option?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:48:23

D'rien.

Nan, le tracking consiste à créer une animation en se basant sur un point fixe (ou repère).
Tu peux donc faire de la typo au dessus d'une bagnole qui roule par exemple (avec camera fixe pour bien faire) ou bien refaire le clip de Justice (les t-shirts vivants, etc...).
Vlà. :ok:

Et pour le Color Keying, ça doit sans doute faire partie de la 7 (qui est la CS3 en fait si je dis pas de connerie). :ok:

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
21 juin 2008 à 23:26:17

Merci! C'est triste je pourrait pas faire de vidéos avec un fond vert :( , y'aurait-il un autre moyen?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:20:40

Avant de poursuivre, le Color Keying ... c'est bien la soustraction des couleurs en masque avec des pipettes ? :(

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
22 juin 2008 à 01:30:32

Je croit oui , mais il doit bien y avoir une façon de rendre le fond transparent même sans cette option de color keying, avec d'autres effets a propos des niveau alpha et tout ainsi que les niveau de transfer des images.

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:58:16

:up:

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
30 juin 2008 à 19:19:28

Finalement j'ai du faire réparé mon ordinateur et j'ai du réinstallé After Effects , j'ai oublier de le mettre en français , et dans la version englaise , il y avait l'option color keying , discrimination envers notre langue? :)

En passant j'ai fait une autre parti de l'opening avec deux animations que j'ai créer dans le passé , je sais que c'est trop chargé , ya trop d'élément , mais bon sa aurait été trop vide sans l'arriere plan:

http://ca.youtube.com/watch?v=bLcvLU6CAtg

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:29:29

Discrimination, faut pas exagérer hein ?

Sinon, le rendu est pas mal mais il est trop court et la transition est rapide (absence de fondu aussi).
Et c'est dommage pour la cartouche de droite qui tombe car on voit bien que disparait derrière ton masque. :-(

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
30 juin 2008 à 21:19:48

J'avait ajouté un smiley avec un sourire hypocrite ;)
C'est vrai que c'est tres court ( 3 secondes ) , mais il n'est pas vraiment fini ( l'animation de mon personnage qui vise ) , lorsque j'aurait fini l'animation de ce personnage il sera plus long et je ferait le rendu plus long , et ouais j'ai complètement oublier pour la cartouche a droite , elle disparait trop rapidement derriere le masque , il faudrait que je joue avec le masque a cette endroit précis pour qu'elle y soit visible plus longtemps en effet.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment