CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELPPPPP SVP

Nigata
Nigata
Niveau 5
05 juin 2008 à 13:56:18

Voila, avec une bande de potes on va se mettre a faire des petit episodes de notre été sous forme de serie, on aurais besoin de quelqun qui puisse nous faire quelques petits trucs =)

- un logo, taille peut importe pas trop grand, assez coloré mais surtout du vert, avec marquer "Sapin-Vert", de plus on voudrez bien comme un grand smiley en fond pour que se sois en gros, notre blazz.

- Justement que cette personne nous reduise en gif ce smiley pour ensuite que lon puisse le mettre sur certaine photo.

Merci d'avance dsl pour l'orthographe !! :)

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:37:09

LOGO MAKER >> 30 € :ok:

Lounny
Lounny
Niveau 9
06 juin 2008 à 21:42:17

Pourquoi mettre des prix sur tout ?
Ce sera surement un logo amateur, mais bon, j'ai vu bon nombre de topic ou le mot "argent" est de mise, les arts graphiques, et, plus généralement le dessin sont avant tout un loisir et une passion, le fait d'y voir une pompe à fric est indigne...

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:07:52

je t'ai fait ça: http://www.hebergementimages.com/images/1212782790_sapin-vertlogo.gif
Dis moi si ça te plait. Mais donne plus d'explications si tu veux un logo précis.

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:33:04

moi chui agréable je propose un logo. :]

wocktod
wocktod
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:55:05

bah euh, y'a des gens dont le graphisme est le métier, donc c'est normal de les payer.
quand je bosse, je refuse pas que mon client me file des thunes sous prétexte que c'est une passion...

a coté, il y a les amateurs qui bossent bénévolement (et parfois avec un haut niveau), mais c'est pas du travail.

moi ça ne me pose pas de soucis, vu que c'est pas pour le même type de personne.
ce qui me gêne en revanche, c'est de prétendre se faire payer alors qu'on a pas de statuts pour son activité....(et ça j'en voie pas mal depuis quelques temps)
là, en plus d'être illegal, c'est la porte ouverte a toute les dérives. Y compris celle de faire couler un métier.

lets971
lets971
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:05:23

D'accord avec Wocktod. :)

Sous pretexte que certains touchent un peu aux logiciels de graphisme, ils se disent tout de suite graphiste et capable de te pondre un logo.
La plupart des logo que j'ai vu sur ce forum, fait par des amateurs qui ont 2/3 heures de photoshop ou illustrator dans les doigts, et bien je suis désolée de dire ça mais c'est pourris.

Un logo ça vient en faisant des recherches, il y a une démarche. Et ceux que je vois la ce sont juste jeter à l'arrache sur leur souris.

Moi ça me blase car ça tue un peu le métier. Aujourd'hui tout le monde se veut et se dit graphiste, alors que bcp bossent pour y arriver, galèrent dans leur étude pendant que certains gamins a peine sortis de Paint dénigre le taf en essayant de se faire rémunerer de la merde.

et d'une c'est irrespectueux pour le "client" et de deux comme dis wocktod : ça coule le métier.

voila j'attaque personne, on garde la pêche :) mais je le repète encore : n'est pas graphiste qui veux ....

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:19:15

@Le_lemurien:
Tu sais bien ce que je pense de ton dernier post. :o))

Tsss... :sarcastic:

"Des gars qui ne servent définitivement à rien" sont ceux qui ont enfin compris que les demandes à l'arrache sur ce forum ne sont pas, pour la plupart, gratuites.
Y'a à peine quelques mois que j'ai arrêté de faire des commandes parce que j'me rends compte qu'au final, t'as rien de rien (et ce, gratos).
À la longue, c'est crevant et plus du tout motivant.

De toute manière, je dis pas qu'il faut que chaque demande soit payée via le forum mais il faut arrêté de croire que tout doit revenir gratuit et que ceux qui refusent ne sont que des mauvais gars qui ne pensent qu'au fric.

Derrière, y'a des licences, du matos, du taff et j'en passe à satisfaire/combler/payer et ce, autrement qu'avec un "Merci". :ok:

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
07 juin 2008 à 01:38:20

Si tu trouve ce forum désagréable , tu devrais visité celui ci

http://www.bestforumsever.com/?sid=e17136519bf82f2e1a671113df134fa8

Lounny
Lounny
Niveau 9
07 juin 2008 à 09:32:22

"je refuse pas que mon client me file des thunes sous prétexte que c'est une passion..."

Je parlais surtout de ce forum, tu ne trouveras pas de client potentiel ici, c'est un forum amateur, certe, mais ceux qui y participe prennent le graphisme comme pompe à fric sous prétexte qu'ils connaissent deux, troix effets sur toshop ou painter, et la plupart du temps, c'est grâce à des tutoriaux.

Cela dit, je suis d'accord avec le reste de ton post ^^

Lounny
Lounny
Niveau 9
07 juin 2008 à 09:38:39

mouais je n'avais pas vu la négation en début de phrase, du coup quiproquo ^^

Désoler du double post :P

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:42:23

@Le_lemurien:
Est-ce-que tu prends le temps de lire mes posts ou pas ? :-)
L'argument du "Jv.com", je l'ai expliqué.

Cite moi sincèrement les "boboss" qui sont sur ce forum qui estiment des prix, qui veulent se faire payer, qui se prenne pour de haut et qui connaissent 2-3 effets dans Photoshop. :ok:

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:06:52

Alors Nigata, ça te plait ou non ce que j'ai fait?

:http://www.hebergementimages.com/images/121278279
0_sapin-vertlogo.gif

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:07:32

oups http://www.hebergementimages.com/images/1212782790_sapin-vertlogo.gif

Day26
Day26
Niveau 6
09 juin 2008 à 01:28:01

DIDI14_street :d) on voit juste pas ce qui est derriere le texte c'est un peu domage :malade:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment