CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Helios

hubah
hubah
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:48:39

Bon, j'espers vraiment que l'une de mes illustrations finira par sortir de WIP :rire: j'en ai un tas qui ne sont pas finalisées.

Bon bref, voici Helios que j'ai commencé il y a quelques jours, comme d'habe: dessin/scane/Photoshop...

pour le moment voici ce que ça donne:

http://img444.imageshack.us/img444/6793/heliosvy9gh0.jpg

Je voulais que les couleurs soient pas trop violentes malgrés la présence du rouge (le blanc sur le vêtement vien pour adoucir un peu la violence des coueurs fortes - rouge, orange, jaunes...).

Bon tout le monde qui est helios? sinon diréction wikipedia :ok: donnez vos conseils, j'espers que je le finirai cette semaine. :rire2:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:36:08

C'est très beau mais pas fini lol :ok:
J'aime beaucoup le dessin et le style, mais je pense que ce sera encore mieux une fois fini, parce que là, le pagne fait un peu gribouillage xD
Bravo à toi en tout cas,
@micalement,
Rumble22.

hubah
hubah
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:39:05

Merci pour votre avis et critique.

D'accord que c'est un peu flou, c'est parce que je travaillai avec des brushe avec dureté 50% et flux 85%, mauvaise habitude :diable:

Là c'est mieux http://img153.imageshack.k.us/img153/6483/heliosty0.jpg

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:25:00

Oui c'est vrai que si tu es pas d'origine française, tu parles un français excellent lol
Sinon, pour ton dessin, c'est vraiment mieux, je rejoins le_lemurien :oui: Le pagne est un peu gribouillé encore mais quand tu l'auras fini(si tu le finis xD), je tomberai complètement en extase ! C'est déjà magnifique ! Peut-être te reprocherai-je (ouh la, je fais dans le style et le raffiné moi ce soir xD) des contours pas assez marqués mais rien de grave ! j'adore le style, j'adore la colo, vivement qu'il soit fini ! T'assures !

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:27:00

PS : si vous pourriez me dire ce que vous pensez de mon "magnifique" logo pour l'UNSS XD je vous serais reconnaissant, j'aimerais bien avoir votre avis car en fait, j'expérimentais un style un peu BD que je trouve pas désagréable ^^
Merci d'avance,
@micalement,
Le Crumble22

Anykey59
Anykey59
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:50:36

je suis pas français d'origine non plus mais j'arrive quand même à parler un français correcte , je suis certes pas français d'origine , mais je suis quand même néé en France , donc je suis censé être aussi fort qu'un autre français , qu'il soit de souche ou pas...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:32:22

Oui Anykey, toi, tu es né(e) (lol je sais pas) en france, donc tu parles aussi bien français qu'un pure souche lol
En parlant de ça je suis pas pure souche lol j'ai de graves origines allemandes :) lol
Mais c'est vrai que si tu étudies seulement le français Hubah, bravo :ok:

hubah
hubah
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:11:28

Oui, j'apprends le français, c'estv rais qu' au debut c'est pas trés facile, je me rappele que je n'arrivais pas à comprendre à quois sert les articles (le, la, des, les,)parce que dans ma langue il n'y en pas du tout. C'est à dire s'il faut dire
"la table" on dirra simplement "table".

je viens de Caucase, c'est à l'est de la Russie, une région montagneuse pas trés connu dans le monde et pourtant la culture caucasienne ne ressemble à rien d'autre et est trés unique (le vêtement, la danse, la façon d'être). Voila bref, surtout on nous mets souvent dans le même sac que les russes alors qu'on a rien avoir ni avec leur culture, ni langue ni (heureusement) l'amour envers la vodka :rire:

Bref voila, j'habite en France depuis 2003. :)

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
25 mai 2008 à 01:45:26

C'est superbe , je vient de me procuré photoshop ( element ) et je ne suis pas capable du tout de faire des ombrages aussi réalistes.

hubah
hubah
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:59:34

Je dirrai pas que c'est réaliste,j'ai encore beaucoup à apprendre en coloriage. :nonnon:

Moi, je veux atteindre ce niveau : :ange:

http://www.3dnews.ru/_imggdata/img/2007/04/25/46981.jpg

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:06:39

A comparez a mes déssins , tes ombrages et effets de lumière sont très réalistes!

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:29:14

Pardon si je m'écarte du sujet, mais tu parles quelle langue Hubah ? Je veux dire dans le Caucase vous parlez quelle langue ? Le russe ?
Ah, tu vis en France ! Eh bah, dis donc, en cinq ans tu as acquis un super niveau en français ! bravo, ton français est aussi impeccable que tes dessins :)
Moi je veux parler l'allemand comme tu parles le français lol

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
27 mai 2008 à 00:05:49

Ouah ! je savais pas Hubah, je te félicite pour ton apprentissage de la langue. J'aurais jamais deviné que tu n'etais pas français. Sinon, bonne continuation pour tes "wip", ca avance, ca avance !!

hubah
hubah
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:22:22

Français impeccable? :rire: ben, je sais pas, je fais de mon mieux,j'ai pas mal progréssé grace aux forums, merci en tout cas.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment