salut
je suis entrain de faire un site en flash mais j'ai un petit problème...
bon je vous préviens si vous souhaitez m'aider couper la musique et concentrez vous lol et bien sûr il faut avoir des connaissances en actionscript
-------------------------------
TOUT D'ABORD je vous monte la méthode que j'utilise pour créer un site de trois pages :
petit conseil lisez le code dans les cadres, en dernier : D pour ne pas vous mélanger les pinceaux
http://img142.imageshack.ack.us/img142/3085/sitetk2.jpg
---------
alors voila
lorsque je clique sur le bouton 1 > je veux que la page1 s'affiche mais qu'elle soit animé comme le site du lacanau gliss festival > la page est en mouvement de bas en haut
bon ça je sais comment m'y prendre
mais ce que je souhaiterais c'est que lorsque PAR EXEMPLE je décide d'afficher la page 3 (en cliquant sur le bouton3) >> et bien que cette page s'affiche MAIS que la page qui était ouverte ( dans ce cas la page1) se REFERME (mouvement de haut en bas)
mais la je vois pas comment faire...
j'aurais p't'être une idée :
bon déjà dans le CLIP de CHAQUE PAGE je rajoute une animation qui la ferme ( mouvement de haut en bas) qui sera située par exemple à limage 20
( juste pour info : l'emplacement réservé de limage 1 à l'image 19 est l'animation de la page qui s'ouvre et je mets un stop à limage 19)
ENSUITE dans le code de CHAQUE BOUTON, il faudrait que je rajoute un ligne de code disant que :
lorsque tu clique sur un autre bouton >> va à l'image 20 dans la page QUI EST DEJA OUVERTE ( donc la page ouverte se ferme )
voila! si vous avez compris mon problème, et que vous avez la SOLUTION et bien n'hésitez pas!
merci : D