CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma gallerie sur deviantart

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
26 avril 2008 à 15:40:32

Ce site est vraiment génial pour exposer sa gallerie de dessin et je conseille a tout le monde d'y exposer vos dessin, cependant il est nécéssaire de s'inscrire et le site est majoritairement anglais cependant cela n'exclue pas qu'il y abeaucoup de francais sur ce site =3

Ma gallerie : http://phinesius.deviantart.com/

Et pour ceux qui sont vraiment perdu voici le lien direct http://phinesius.deviantart.com/gallery/

Allez j'espère avoir quelques remarques ^^
Et puis si vous aussi vous avez un compte deviantart prevenez moi :content:

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:52:34

ah...ton pseudo DA me dit quelque chose... :(

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:13:32

C'est tout a fait possible j'utilise toujours avec ce pseudo des que je le peux =3
J'ai ce pseudo sur
Battlefield 2 modern combat (PS2)
Burnout 3 et revenge (PS2)
Timesplitters future perfect (PS2)
Tetris DS
Quake 3 arena (PC)

J'avais un compte Rose online et Ragnarok quand il etait gratuit, sinon j'ai un compte sur newgrounds, youtube, skyrock.
Mis a part ca désolé je ne vois pas ou tu as vus mon pseudo ailleurs ^^' ...

J'espère avoir pu t'aider a répondre a ta question =)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:26:57

Non, je me souviens mainteanant.
Ne serais-tu pas un ami de Kirby-54 et spinal22 sur ce même site?

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
26 avril 2008 à 20:22:14

Oui kirby54 m'a mis dans ses amis =3

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:41:08

Chacun ses gouts mais je ne recherche pas forcément le réalisme non plus =3

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:11:26

Près de 32 000 visiteurs !!!
Monde de merde :hum:

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
29 avril 2008 à 00:39:11

Je respecte tout a fait ton jugement miki2000 et j'apprecie ta sincèrité mais également le respect de ta critique, cela fais du bien de pouvoir rencontrer des gens matures qui ne font pas des commentaires comme "Wouah t'es un sale pervers" ou encore "T'aimes les gros nichons tapette" je respecte tous les gouts de chacun: homosexualité, yaoi, tentacules, et j'en passe.
Le fait de montrer ses oeuvres sur internet c'est pour partager ce que l'on pourrait garder pour soi, ce qui serait en conclusion de l'egoisme bien sur en ne choquant pas le plus sensible des enfants =3
Je sais que tu as un dégout envers mon nombre de visite, je comprends et meme si cela me batit une certaine fierté je n'aime pas m'en vanter c'est pourquoi je tiens a te dire que tu ne dois pas te décourager parce que des gens sont plus populaires que toi, les débuts sont chaotiques mais tu verras au final que le travail paye toujours :D

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:03:41

Faut avoir une sorte de réseau d'amis pour avoir autant de visite ?

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
07 mai 2008 à 02:00:15

Pour eden_guard:
Je suis quelqu'un de très attaché a certains principes dont l'amitié, je place beaucoup d'effort pour offrir des cadeaux, voir et commenter les galleries des autres tout en témoignant une personnalité généreuse et chaleureuse ce qui dans la vraie vie est un jeu a double tranchant =S

Pour miki2000:
Je suis content que tu constate quand meme l'effort que je fourni certes c'est loin d'égaler les galleries de certains artiste beaucoup moins reconnu mais les gens apprecie le fruit de mon travail après tout cela fait bientot 1 an que je suis sur ce site et je n'ai commencé a "vraiment" dessiner que depuis Mai 2007, en clair je trouve avoir un bon niveau pour quelqu'un qui ne dessine qu'avec 1 an d'experience, deplus je ne me suis jamais vraiment inspiré d'un style deja existant: pas de decalquage, recopiage, ...
Surtout si on me compare a ma soeur qui dessine depuis 20 ans, je suis sérieux 20 ans O_o http://darkphenix68.skyrock.com/1.html
J'aimerais beaucoup avoir ton point de vue en fait a propos du dessin de ma soeur certes c'est peut etre plus varié que moi mais etant donné son caractère tétue et borné elle dessine sans jamais vouloir s'améliorer et d'ailleurs ce qui me chagrine c'est que mes parents préfèrent ses oeuvres aux miennes, je précise que je ne montre pas de décoletés astronomique a mes parents XD , mais d'après eux ils trouvent qu'elle est plus douée ...
Ca me ferait plaisir si tu pourrais partager ton avis avec moi =3

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:17:28

C'est cool ça ! Alors tu peux m'aider à étoffer le nombre de visite sur ma page deviantart mon futur ami ? ;-)

http://alainprem.deviantart.com/

Bien amaicalement,

Eden.

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
12 mai 2008 à 18:36:40

Aucun problème =)

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
17 mai 2008 à 15:07:14

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de partager ton point de vue et aussi que tu sois d'accord avec moi, mais dis moi tu n'as pas de gallerie de dessin? ^^

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
23 mai 2008 à 04:11:49

Et bien j'ai jeté un coup à tes créations et je trouve que c'est pas mal du tout surtout en ce qu'il s'agit des boules de poils ^^
Quand a ton animation je te tire mon chapeau c'est super bien animé meme si bien sur tu ne recherche pas a imppressionner par les graphisme, le mouvement est très bien décomposé et pourtant je ne suis pas très fan des sticks X3
Moi aussi j'apprends l'animation et je serais ravi de te montrer quand je les aurais terminé mes futures séries en tout cas j'y place beacoup d'espoir dans ce projet parce que je compte faire renaitre 2 série (mario et sonic) non pas oublié mais qui s'essoufle par manque de nouveautés, pour cela c'est simple: nouveaux persos, scénario complexe riche en rebondissements, nouvelles idées, et je ne citerais pas les meilleurs ^^
En tout cas qui sait peut etre qu'un jour tu pourras m'aider dans mon fabuleux projet (ou inversement) mais pour l'instant je dois changer d'ordi parce que le processeur est a la ramasse XD
Bon c'est pas tout ca mais je vais aller me coucher lol ^^

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
28 mai 2008 à 14:44:02

:up: ^^

Sangtinelle
Sangtinelle
Niveau 8
06 juin 2008 à 01:19:15

Pas de soucis je comprends :3

Sous forums