Pour eden_guard:
Je suis quelqu'un de très attaché a certains principes dont l'amitié, je place beaucoup d'effort pour offrir des cadeaux, voir et commenter les galleries des autres tout en témoignant une personnalité généreuse et chaleureuse ce qui dans la vraie vie est un jeu a double tranchant =S
Pour miki2000:
Je suis content que tu constate quand meme l'effort que je fourni certes c'est loin d'égaler les galleries de certains artiste beaucoup moins reconnu mais les gens apprecie le fruit de mon travail après tout cela fait bientot 1 an que je suis sur ce site et je n'ai commencé a "vraiment" dessiner que depuis Mai 2007, en clair je trouve avoir un bon niveau pour quelqu'un qui ne dessine qu'avec 1 an d'experience, deplus je ne me suis jamais vraiment inspiré d'un style deja existant: pas de decalquage, recopiage, ...
Surtout si on me compare a ma soeur qui dessine depuis 20 ans, je suis sérieux 20 ans O_o http://darkphenix68.skyrock.com/1.html
J'aimerais beaucoup avoir ton point de vue en fait a propos du dessin de ma soeur certes c'est peut etre plus varié que moi mais etant donné son caractère tétue et borné elle dessine sans jamais vouloir s'améliorer et d'ailleurs ce qui me chagrine c'est que mes parents préfèrent ses oeuvres aux miennes, je précise que je ne montre pas de décoletés astronomique a mes parents XD , mais d'après eux ils trouvent qu'elle est plus douée ...
Ca me ferait plaisir si tu pourrais partager ton avis avec moi =3