Salut,
je fais actuellement mes études en 3d, ça fait maintenant deux ans et j'ai bien fait le tour de Max et Maya, Blender je m'en suis jamais servi, mais je trouve tes images vraiment reussies sachant que tu es débutant. C'est un super début continue comme ça
Si j'avais un conseil a te donner ce serait de pousser un peu plus la modelisation, on voit bien que tu maitrise un peu, mais tu pourrait aller encore plus dans le detail 
tu vas devoir aussi pousser plus loin au niveau des textures et lumieres, mas si tu dis que ça fait seulement quelques mois, je pense que tu es sur la bonne voie, j'ai rarement vu des travaux de débutants aller si loin dans leurs eclairages, meme si c'est pas encore parfait.
je ne sais pas si blender integre des modules de lightning avancés, come le final gather sur maya ou meme le physical sun and sky, qui peuvent te gérer les rebonds de lumieres sur tes surfaces.
en tout cas continue comme ça, j'admire vraiment les gens qui arrivent a des resultats comme ceux la, puis par la suite a un tres haut niveaux sans suivre de cours.
dites donc je me suis laché^^
j'y peux rien, j'aime encourager les gens qui travaillent dans la meme branche que moi