Bonsoir, cela fait maintenant 7 années que je fais du dessin, ( j'ai 16 ans ). Un jour, sans vraiment rélféchir, j'ai pris un crayon et dessiné ce qui me venait à l'esprit. J'avais dessiné quelque chose de... sombre, simple mais qui était très beau!( une sorte de bète ailé ). Et donc, c'est comme ca que j'ai commencé le dessin, mais le problème c'est que je ne resens pas le plaisir de dessiner. Je dessine plutot bien et je me suis mis à la peinture dernièrement, qui là aussi a donné un très beau résultat ( peinture acrylique ). Je suis en première technlogique et mes résultats sont très faibles car je ne m'interresse pas spécialement à cette filière car derrière, je pense au dessin. En fait, le problème c'est que je suis perdu. Je voulais me réorienter en filière graphique mais comme dit avant je ne prend pas de vrai plaisir à dessiner ou plutot je n'en sais rien! Je pense qu' une partie de moi s'attache à ce que je fais, car j'obtiens de très beau résultats et une autre partie se sépare car je ne resens pas le plaisir de dessiner. ( difficile a expliquer ) :/
Je voudrais simplement savoir si vous aussi ca vous fait ce genre d'effet :/
Ps: J'apprécie les résultats que j'obtient à la fin de mes dessins mais est ce que cela veut dire aimer dessiner?
( c'est très difficile à expliquer, désolé )