CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecole sur paris?

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:20:41

bonjour avez vous des bonne adresse d'ecole d'infographie ou web design, j'ai fais le cfa com de bagnolet et cette année je suis la formation infographie de itecom mais c'est vraiment naze surtout pour le prix que j'ai mi dedans et pour l'année prochaine je suis bloquer puisque je ne veu aps continuer a itecom. connaisez vous des bon endroit ? merci

chadan
chadan
Niveau 6
11 avril 2008 à 16:03:32

Hello! Ah ben pourquoi n'est tu pas resté au CFAcom? c'est pas mal comme école? j'y suis d'ailleurs! ^^

Et quel est ton niveau? Parce que là je ne peut pas te dire grand chose...

midnighter
midnighter
Niveau 4
11 avril 2008 à 23:09:56

oublie CFAcom, c trop pourri, c'est en alternance et c'est pas trop recommander. Les mieux c'est l'école Estienne, Duperrer, Olivier de Serre, les Beaux Art, Ensad, Endsi. Mais bon si tu veux une école maintenant, c'est CFAcom, car pour les autre école, les dépot de dossier sont finit et les concour aussi. Donc voilà a toi de voir... bonne chance

chadan
chadan
Niveau 6
12 avril 2008 à 00:02:50

J'ten prie, le CFAcom est loin d'être pourri! Et puis l'alternance est plutôt un bon moyen pour débuter dans la vie active!

Personnellement je suis en classe de BTS com visuelle edition au cfacom et pour le BTS, nous sommes corrigé par l'école Estienne, alors le niveau est le même! Arrête de dire des conneries! Estienne se la pète juste en prenant que la crème de la crème! Des p'tits intello qui ont un dossier excellent et qui dépassent 16 de moyenne!

midnighter
midnighter
Niveau 4
13 avril 2008 à 17:07:54

hiiinnnn, faux, Il n'y a pas que le crème de la crème a Estienne et juste, il y a beaucoup de personne qui abandonne et ne réussissent pas le BTS à CFAcom. Voilà après si tu est jaloux car tu n'a pas été pris à Estienne, tu ne peux tend prendre qu'à toi même. Dsl ! à noter il est vrai, que le niveaux du BTS CV option édition et multimédia est plus que médiocre.

chadan
chadan
Niveau 6
13 avril 2008 à 19:15:12

Oui, y'en a pas mal qui abandonne! Déjà dans ma classe trois sont en train de lacher prise, et un quatrième est en voie de se barrer! Mais je trouve que en Edition, on est plus encadré, par contre les multimédia eux, ne foutent rien, j'ai une copine qui y est. Elle arrête pas de se plaindre de ne rien apprendre. Perso, j'ai pas tenté Estienne, je ne voulais pas faire mon BTS en initial. Je voulais travailler en même temps. Mais c'est sûr que si j'avais eu le choix plus facile j'aurais tenté Estienne, ou même Lisaa. Ou pourquoi pas les Arts déco. Enfin moi je m'y sens bien au CFAcom.

Même si le taux de réussite n'est pas terrible (60%), l'important c'est d'être passionné et d'en vouloir.

voilou :)

midnighter
midnighter
Niveau 4
13 avril 2008 à 22:09:10

sa c'est l'esprit d'un gagneur, j'aime sa. Il faut toujours suivre ses passions et etre passionné sinon sa sert a rien. Bonne chance pour ton BTS garçon !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment