Bonjour à tous les dessinateurs de ce forum !
Je recherche un ou des dessinateurs dans le but de réaliser des dessins de personnages et même des illustrations de certaines scènes pour des nouvelles que j'écris : je n'en n'ai qu'une seule de terminée pour l'instant, mais le problème c'est que je suis très visuel et je ne veux pas encombrer mes textes avec des descriptions... Et comme je dessine assez mal
J'ai ouvert un blog où j'ai publié la première nouvelle (en six parties). Bon, ne prenez pas ça comme de la pub, c'est juste que je trouve intéréssant l'idée d'ajouter des illustrations !
http://painproject.centerblog.net/
Bien sûr, ça implique de lire la nouvelle (pas forcément tout, je ne vous en voudrais pas
) donc si le texte vous ennuie au bout de quelques lignes, laissez tomber. J'ai des idées pour certains personnages, je vais vous laisser mon MSN si il y'a des intéréssés (et je l'espère !). Pour le style de dessin, bon je ne m'y connais pas trop, mais ça serait du genre un peu comics, mais tout en restant un minimum réaliste. Voilà, merci d'avance aux intéréssés
MSN : willdo@hotmail.com