alors par exemple l'éclairage. un peu de mal a le déterminer là, juste qu'il sonne faux.
pour bosser l'eclairage, c'est plus simple de le faire avec des materiaux neutre dans un 1er temps (il doit y avoir une feature "scene state" dans max, pour eviter d'avoir a refaire tout les mat)
aussi, bien le penser dès le départ, fixer l'ambiance général qu'on veux obtenir (jour/nuit, temps ensoleillé/grisatre, etc...)
ça permet d'aller droit au but.
j'imagine que c'est du scanline, donc concernant les types d'ombrage en archi on privilégie les raytrace shadows ou les aera (un poil plus lourd a config, mais vraiment plus chouette).
autrement, rien n'empêche de faire des rendus en passe (par ex une tite passe d'ambient occlusion, c'est pas cher et ça pète).
concernant les textures, y'a des endroits ou les UV ne semble pas correcte (rambarde du balcon par ex), ainsi que certains materiaux qui me semble etrange.
mais bon, pour un travail en groupe avec un délai court, je trouve que vous vous en sortez bien 