Mon message était pour vous faire réagir, en passant, et ça a marché ^^
Et le cliché sur les Français se base sur la réaction de ceux-ci aux Québec. C'est pas des blagues, je suis allé à Toronto cet été, et j'ai rencontré un couple de touristes Français. Ils m'ont demandé où ils pouvaient trouver un village Amérindiens... Je leur ai dit qu'on était pas en 1800 et ils ont commencés à chialer. En plus, ils ne comprenaient rien de ce que je disais et ça les mettait encore plus en colère... En fin de compte, un type est venu les aider, mais comme les Torontois sont anglophones, les cons de touristes ont été encore plus en colère... Ils ont commencés à insulter le Québec (Alors que Toronto est en Ontario, une province voisinne du Québec)... Voilà mon expérience, qui est plus drôle qu'autre chose, m'enfin...
Et puis bon, j'ai été un peu fort, je m'excuse, ça vous vas ^^ Je veux simplement qu'on m'aide ! Et puis je voudrais bien payer, mais primo, j'ai pas l'argent, secundo, je payerais en Dollars ^^ Mais bon, je le redemande. Est-ce que quelqu'un serait prêt à m'aider gratuitement ? Et puis, ça ne doit pas être super long !
Merci.