CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche graphiste pour blog

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
25 février 2008 à 04:27:27

C'est simple, je ne cherche pas quelqu'un pour faire une bannière, mais pour faire des dessins ou trucages pour cette bannière et pour une éventuelle rubrique avec ses dessins.

En fait, j'écris une Fan Fic sur le forum DS, intitulé Détective Mario et qui en est à son troisième tome. Il y a quelque temps, j'ai pensé montrer à mes lecteurs à quoi ressemblaient les persos de l'histoire, mais comme je ne suis pas doué, je cherche un volontaire ^^ La Fic est disponible là : http://detectivemario.blogspot.com/

Ça vous donnera peut-être de l'inspiration ^^ Si quelqu'un est interressé, qu'il post. Le "boulot" consiste à dessiner (Si vous êtes doués) les personnages, où simplement modifier des images officiels. Par exemple, prendre une image de Mario sur Google et lui rajouté un manteau brun, ce genre de truc, quoi ^^

Merci ^^

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
25 février 2008 à 21:16:16

Personne ?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 février 2008 à 21:20:25

zZz...

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
25 février 2008 à 21:23:07

Quoi ?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 février 2008 à 22:44:58
LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
26 février 2008 à 00:32:31

Ben écoute, ceux qui ont lu ma fic ont adoré et ont voulu m'aider du mieux qu'il le pouvait. L'un d'eux a créé le blog et s'est proposé de faire les dessins, mais comme il est parti à l'université (En art graphique en plus ^^) il n'a plus de temps. Je chercher donc des volontaires ! Et puis vous n'avez pas la notion d'entraide en France, ou quoi ? Au Québec, je pourrais demander à un inconnu de m'aider à réparer ma clôture et il le ferait... C'est drôle, le préjugé le plus répendu sur les Québécois, c'est qu'on est tous chaleureux, alors que celui sur les Français, au Québec du moins, est que vous êtes chiants... Moi, je ne le pense pas, mais quand je vois comment vous ne pensez qu'à être payé pour un service...

leingad
leingad
Niveau 10
26 février 2008 à 07:05:03

Tu peux etre chaleureux si tu veux, mais la rue, spa pareil que sur un forum. Tu viens ici quémander de l'aide. Si on acceptait tout les travaux de tout le monde ici, on aurait pas finis. apres moi, je ferais jamais payer, jme contente de refuser, mais shocojin, qui est free lance ( m'enfin, je crois ) veut bien te faire le truc en échange d'un rémunération qui est pas énorme. La jte l'aurait bien fait, mais vu comment tu réagis, je ferme CS3

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 février 2008 à 20:06:23

Oulah, nan.

J'suis encore au stade de l'étudiant moi. :o))

En faites j'ai parlé en général. C'est sûr qu'un type qui lit ton topic va forcement se dire que c'est rémunéré car à première vue, il y a du taff.
Moi, j'ai arreté d'accepter d'aider les gens sur ce forum.
Désolé mais c'est une question de temps, d'études et j'en passe.

De plus, ton pseudo cliché que tu lâches est faux et se base sur ... bah rien.
J'suis belge et tu n'as qu'à voir ce que j'ai déjà fait sur le forum ... :sleep ... à la longue, c'est saoûlant et c'est long à boucler car la communication n'y est pas.

Bref, je le rapelle:
J'ai parlé au nom de tous le monde car ce genre de boulot que tu demandes est assez long pour ce qui est gratuit.
Et puis comme beaucoup de personnes ici sont véritablement freelance, il y a toujours eu une majorité qui réclame une rémunération.
Bref, j'espère que tu as compris.

Mais c'est comme ça. :ok:
Si tu n'as pas compris, je peux te donner une fiche de ce que doit payer un graphiste pour être réglo (licences, etc...) et tu comprendras pourquoi la rémunération est importante, même pour ton cas. :ok:

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
26 février 2008 à 21:41:30

Mon message était pour vous faire réagir, en passant, et ça a marché ^^

Et le cliché sur les Français se base sur la réaction de ceux-ci aux Québec. C'est pas des blagues, je suis allé à Toronto cet été, et j'ai rencontré un couple de touristes Français. Ils m'ont demandé où ils pouvaient trouver un village Amérindiens... Je leur ai dit qu'on était pas en 1800 et ils ont commencés à chialer. En plus, ils ne comprenaient rien de ce que je disais et ça les mettait encore plus en colère... En fin de compte, un type est venu les aider, mais comme les Torontois sont anglophones, les cons de touristes ont été encore plus en colère... Ils ont commencés à insulter le Québec (Alors que Toronto est en Ontario, une province voisinne du Québec)... Voilà mon expérience, qui est plus drôle qu'autre chose, m'enfin...

Et puis bon, j'ai été un peu fort, je m'excuse, ça vous vas ^^ Je veux simplement qu'on m'aide ! Et puis je voudrais bien payer, mais primo, j'ai pas l'argent, secundo, je payerais en Dollars ^^ Mais bon, je le redemande. Est-ce que quelqu'un serait prêt à m'aider gratuitement ? Et puis, ça ne doit pas être super long !

Merci.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 février 2008 à 22:10:27

Je ne reviendrais plus sur ce topic.

Maintenant, j'ai un joli cliché du Québec grâce à toi. :ok:

Bonne chance.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques