Ramona : Oui je fais d´autres dessin en tout genre, même si bien souvent ce sont des demoiselles ( après tou qu´existe-t-il de plus merveilleux que le demoiselles et les chats
). Donc pour les autres dessins ils restent au stadent de crayonnés. Cependant je vais bientôt faire un chouette chat tout en couleur ; -)
Amelitha : Merci pour ta critique et c´est vrai qu´on en fait jamais trop, bref il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Mais, il faut tout de même se dire : " là c´est bon je tente de me lancer". Et ne pas faire ça trop tôt.
Karras : Merci d´apprecier mes dessins, et pour info, il faut environ 40h par dessin. ( brrr c´est long ! ).
Pour tous : Dans environ une petit semaine, je refais entierement mon site, avec forum ( en phpBB donc possibilité d´éditer ses message d´inserer des images . ..), possibilité de mettre un commentaire pour chaque dessin ou article, un tchat aussi, et une section photo ( je fais beaucoup de photo aussi). Bref tout cela dans une ptite semaine.. mais c´est un boulot monstrueux !
++ tout le monde désolé d´avoir répondu aussi tard, mais je suis à fond sur la réalisation de mon nouveau site !
Crisis
http://www.crisis-design.fr.st