CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Dessin: Jugez approuvez critiquez

karras
karras
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:46:09

PS : Tu met combien de temp a faire un dessin comme ca?

THE_PARRAIN
THE_PARRAIN
Niveau 7
08 octobre 2003 à 19:00:38

mattez les dessins sur ce site : http://stsurvivor.atari.org

ca a été fait uniquement sur Atari, et avec 16 couleurs minimum...
sinon, le gars qui fait ca, c´est mon pote
:-ppppppp

THE_PARRAIN
THE_PARRAIN
Niveau 7
11 octobre 2003 à 18:45:57

uppp

Amelitha
Amelitha
Niveau 2
11 octobre 2003 à 19:37:26

@Crisis:perso,je trouve que t´as un bon style :ok: et j´aime bien cet aspect que les autres disent " froid".Moi,je ne dirais pas ça comme ça;je dirais que tu donnes une certaine atmosphère à tes dessins ( le 1er que t´as posté est vraiment bien).En tout cas,moi j´apprécie.
Sinon,je ne suis pas bien placée pour te dire si tu as encore beaucoup de chemin pour passer pro ou pas,mais en tout cas je dirais que tu es sur la bonne voie.Bah,continues comme ça et ne t´arrêtes surtout pas.Franchement,je pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir atteindre un certain niveau ( en plus c´est vraiment quelque chose de subjectif donc . ..).L´essentiel,c´est que tu te sentes à l´aise pour dessiner les éventuelles choses qu´on te demandra de faire si jamais tu passes pro ( et rien que ça,ça déjà pas évident).Donc voilà,d´après moi on n´en fera jamais assez donc autant ne te prends pas la tête à penser que tu dois atteindre tel ou tel niveau. :-)))

ramona012
ramona012
Niveau 2
11 octobre 2003 à 22:12:46

Pkoi tu m´as pas répondu crisis?

crisis2032
crisis2032
Niveau 5
12 octobre 2003 à 10:15:44

Ramona : Oui je fais d´autres dessin en tout genre, même si bien souvent ce sont des demoiselles ( après tou qu´existe-t-il de plus merveilleux que le demoiselles et les chats :-p). Donc pour les autres dessins ils restent au stadent de crayonnés. Cependant je vais bientôt faire un chouette chat tout en couleur ; -)

Amelitha : Merci pour ta critique et c´est vrai qu´on en fait jamais trop, bref il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Mais, il faut tout de même se dire : " là c´est bon je tente de me lancer". Et ne pas faire ça trop tôt.

Karras : Merci d´apprecier mes dessins, et pour info, il faut environ 40h par dessin. ( brrr c´est long ! ).

Pour tous : Dans environ une petit semaine, je refais entierement mon site, avec forum ( en phpBB donc possibilité d´éditer ses message d´inserer des images . ..), possibilité de mettre un commentaire pour chaque dessin ou article, un tchat aussi, et une section photo ( je fais beaucoup de photo aussi). Bref tout cela dans une ptite semaine.. mais c´est un boulot monstrueux !

++ tout le monde désolé d´avoir répondu aussi tard, mais je suis à fond sur la réalisation de mon nouveau site !

Crisis
http://www.crisis-design.fr.st

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:16:23

40 HHHHHHHHHHH ! !!!
Je veux pas te démoraliser mais, tu pourras jamais devenir pro a ce rythme la!!
C´est pas possible, va falloir accelerer la cadence.
Tiens:
http://perso.wanadoo.fr/teens.draw/ninja_trouille/aventurier.htm

Le vrai format, c´est du 24-32, comme c´est de l´aquarelle, tu t´en doute, ya pas eu de retouche ordi ( sinon ca fait n´importe-quoi ) , et il m´a pris Juste un peu plus de 4 H, et on m´a dit que je pourrais jamais devenir pro.
40h c´est bien trop.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:22:54

meme chose:
http://perso.wanadoo.fr/teens.draw/ninja_trouille/a5.htm
5 H pour cui-ci.
Faut aller plus vite ( a moins que tu le fasse en plusieur fois, quand je dis 5 h, c´est 5 heures de travail effectif, sans compter les pauses, la bouffe, parcequ´il faut manger quand meme)

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
12 octobre 2003 à 21:06:54

dis moi ninja, tes dessins, tu les a pas pompé sur kazaa rassure moi? parceque bon,on sait jamais...

crisis2032
crisis2032
Niveau 5
13 octobre 2003 à 01:47:15

Coucou Ninja-TrouiLLe,
sans vouloir te demoraliser moi non plus par rapport à tes dessin ( qui sont super sympa soit dit en passant)....
Le dessin en lui même prend pas plus d´une à deux heures.
C´est le coloriage info ( photoshop) qui est très long.. très long... très très long....

Crisis
http://www.crisis-design.fr.st

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:37:46

ah oui, donc, tu parle de travail non effectif, en comptant les pauses, etc... donc la c bon. Enfin non c´est pas bon, disons que c´est toujours pas suffisant
Bansen, de toute facon, je me disais bien que tu serais médisant de toute maniere.

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
13 octobre 2003 à 22:40:13

Tien t la? g fait des recherche et G rien trouver donc c bon, par contre, je trouv lé desin de crisi d´une qualiT en deca mais aprè chacun sé gou.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:45:08

Médisant comme toujours, mais je trouve que les dessins de crisis ont une belle expression artistique, c´est joliment trouvé. De plus, travailler sout ordinateur ne doit pas etre toujours facile.

Bansenshukai
Bansenshukai
Niveau 4
23 octobre 2003 à 11:27:23

Tu peu dir ke tu veu, tout facon, pour 40 h de boulo, avec D dessin pri sur model, je trouv pa ca genial
pour etre pro faut fair mieu c tout

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:38:48

Et alors? Que le modele soit dans l´imagination ou qu´il soit réel, ca change rien du tout.
tu t´es jamais demandé si l´imagination de crisis ne se manifestait pas autrement que par le trait?
Que pense tu de la mise en contexte, de l´ambiance?

erystel
erystel
Niveau 10
24 octobre 2003 à 02:16:02

J aime enormement, ca rappelle les dessins du groupe " Yes". C est froid et pourtant tres pur.

Franchement je trouve ca cool

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment