En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Demande Aide] Creation pour la st valen
loloetnyny
Niveau 6
02 février 2008 à 00:09:01
Bonjours a tous et a toutes les amoureux(se) pour la st valentin je souhaite faire une petite creation graphique pour ma copine (etant separer par la distance ;( ) J'ai deja de la conaissance en creation graphique mais j'aurais besoin de votre aide. Voila je voudrais faire une boite qui s'ouvre et ou plusieur chose sorte de cette boite (texte, rose ect...) mais je n'est aucune idée de la maniere pour animer la boite je supose qu'il doit y avoir d'autre facon de faire que le faire image par image (un script ou autre ?) toute aide est la bienvenue. Bonne fete des amoureux a tous ^^ PS: J'utilise The Gimp
killx93
Niveau 9
02 février 2008 à 03:18:08
avec the gimp (j'connais pas trop) mais en question d'animation, ca va etre difficile, utilise flash, ca sera surement plus simple. avec des interpolations de mouvements/formes basiques, tu devrais pouvoir arriver à quelque chose.
-Dark_weapon-
Niveau 7
02 février 2008 à 09:00:40
Ouais , en effet le meilleur logiciel pour faire ca aurait été flash mais malheuresement il n'est pas gratuit . Mais si c'est juste pour faire ca tu peut telecharger la démo de 30 jours gratuite sur le site d'adobe
Shocojin
Niveau 10
02 février 2008 à 14:22:15
Hubah peut t'aider si il est dispo, avec ce qu'il nous montre il en est largement capable. x]
loloetnyny
Niveau 6
02 février 2008 à 21:22:06
Oui je sais que flah aurait été plus aproprier mais je ne sais pas du tout m'en servir puis il me semble que j'avais deja telecharger la demo donc les 30 jours sont depasser ... merci de vos reponse en esperant trouver encore de l'aide ^^