Bonsoir,
Voici un petit sondage qui va nous permettre de voir un peu le nombre de personnes étant graphiste amateur ou bien graphiste professionnel.
Voici les questions auquels vous devrez répondre pour que j'effectue par la suite un pourcentage suivant le nombre de participant.
[1] Etes-vous un graphiste amateur ou un graphiste professionnel?
[2] Si vous ètes amateur, comptez-vous faire une formation pour ensuite en faire votre métier?
[3] Si vous ètes amateur, mais que vous ne comptez pas en faire votre métier, est-ce tout simplement une passion?
Merci de bien vouloir répondre à ce sondage
Bonne soirée à vous ;)
-----------------------------------
http://www.deaz.fr
Conception graphique et développement web