Alors de manière générale c´est bien. T´as un style un peu brouillon dans le trait que personnellement j´apprécie et qui a l´avantage que les petites erreurs de dessin passent bien.
Par contre y´a certain points sur lesquels je bloque.
Déja le découpage de tes planches. Autant la narration est bonne au sein d´une même planche autant de l´une à l´autre les transitions sont trop brusques. Genre sur ta première planche on a deux personnages. La dernière case est un gros plan sur le visage du mec surpris. Ce genre de plan fait qu´on s´attend à un dévelloppement, à une réaction. Mais juste après on passe à 4 personnages qui se barrent de la plage. C´est assez peu compréhensible. Idem entre la 2 et la 3 : on passe du flash back au cauchemard. Même si il manque des planches pour qu´on comprenne l´ensemble, c´est trop brusque, ça casse ta narration parce que le lecteur ne sait plus où il en est et se pose trop de questions. Je pense que tu as du faire ça volontairement et l´idée de destabiliser d´entrée est bonne, mais la façon dont tu le met en place est maladroite je pense.
Ensuite niveau dessin. Tu te démerde bien et tu as un style qui, contrairement aux apparences, est difficile à gérer et tu t´en sort bien. Par contre il y a trop de décallage entre le style de tes personnages en plan moyen et en gros plan. Tu passe du stylisé au réalisme, ça rend confus tes personnages parce qu´on a du mal à les reconnaitre du coup. Je pense (mais ce n´est que mon avis^^) que tu ne devrais pas aller plus loin que la case où Needelse montre les taches qu´il a sur le cou. Tu as un style assez épuré finalement et ça marche bien, tu devrais garder cette façon de faire tout du long.
J´espère que ça pourra t´aider^^ et j´attend la suite avec impatience !