Je suis fan de dbz et j´organise un concours de dessin. Je voudrais savoir si vous voulez participer à ce concours et vous vous le voulez dîtes le moi. Tout le monde peut participer au concours, sachant que chacun sera noté en fonction de ses capacités. Vous pouvez dessiner de nouveau personnages, des personnages sans modèles et avec modèles. Je demanderai juste de joindre le pseudo avec les dessins ou bien le nom de l´auteur. Vous pouvez aussi faire des dessins de greoupe, des bd... Ce forum est juste pour mesurer vos talents à d´autres joueurs. Il me faudrait juste un noteur. A vos crayons. Au, fait le coloriage sur ordinateur est autorisé seulement si vous présentez le dessin que vous avez réalisé avec. Si vous avez des questions, n´ésitez pas c´est maintenant ou jameis.
Inscritption (je m´incris mais je ne me note pas):
1) bookboy (moi) aucun dessin actuellement
2) ..................
Pour ce qui est de neter nous attribuons les notes des noteurs enmoyenne. Si il y a 2 noteur et qu´un dessin est noté 18 et 17, sa note sera 17,5. Le but du jeu est de poster un dessin. Ce dessin est noté de la manière mentionnée précédement. Chaque participant à le droit de poster plusieurs dessins sachant que chaque dessin posté est noté avec l´accord de l´auteur. La moyenne de chaque participant est évaluée en fonction des notes attribuées à ses desins. Si par exemple il a posté 2 dessins, l´un noté 10 et l´autre 15, sa moyenne finale sera de 12,5. Le gagnant du concours est le joueurs qui a la moyenne la plus élevée. A vous de jouer.!!!