salut à tous
Je viens de finir de bosser sur le film "chasseurs de dragon" qui sortira e 20 mars prochain, j´était matte painter sur ce film (ceux qui s´y connaissent connaissent ce terme, pour les autre il y a google ^^). Donc par conséquent je ne fait pas une annonce de merde (genre le lycéen qui veut etre réalisateur d´un rpg)
Quoi qu´il en soit, je ne fait pas un rpg, ce sera de l´animation 3d, mais je compte d´ici quelque année monter un petit teaser de mon projet personnel, je suis en pleine recherche graphique et design en ce moment.
A cette occasion, j´organise donc des petit brain-storming pour mon projet, ou si vous avez des proposition de design a scanner, n´hésitez pas.
voici le projet sur le plan visuel: mélange de la civilisation inca et des machine à vapeur/ jules verne/ revolution industriel. je n´en dit pas plus pour avoir un maximum d´idée différentes.
IMPORTANT: choses à eviter=>
_univers dark, sombre, morbide etc...
_pas d´ heroic fantaisy ( ca a mal vieilli)
_pas de manga (avec le temps c´est une mode)
voila un premier visuel de base que j´ai effectué il y a quelque mois =>
http://bp1.blogger.com/_MP5QNHLcAGo/RpLWlAV1VfI/AAAAAAAAAHg/Kcaoa-rKoFg/s1600-h/32+sanLazares+trainstation.jpg
ps: pour les malins qui regardent les cartes de visites, elle n´est pas a jour, ca fait un moment que je ne suis plus en études