CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Étudiant en multimédia première session.

Ansem
Ansem
Niveau 16
15 décembre 2007 à 01:27:44

bon salut, je fais présentement une technique d´intégration multimédia de 3 ans.

Et comme c´est les vacances je vais retravailler/creer certaines projet que je posterais ici.

Et voilà tout ça pour avoir des avis qui seront j´espère structuré, précis et honnête ;)

Voilà je commence avec une première création que j´ai commencé la nuit dernière.

http://img212.imageshack.us/img212/7906/dcor1copynp0.jpg

a +

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:46:29

Bah ... c´est pour quoi exactement ceci ? :(

A part distinguer 3 éléments naturels qui ne suivent pas le mouvement de l´herbe, le reste est bien beaux mais ... quel est le but ?

hubah
hubah
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:00:17

ça me plait pas, si ça me plait pas ça peut pas être bon :)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:00:29

Donne un peu plus d´explication sur tes projets quand tu postes stp pour qu´on puisse avoir un avis objectif :ok:

Ansem
Ansem
Niveau 16
15 décembre 2007 à 02:03:33

Ne prend pas tes goûts pour des généralités merci.

Et pour répondre à Shocojin.

Bah un décor hein...

Et je ne savais pas que je devais avoir un but précis en fesant ce genre de travaux...

J´explore les applications et pratique mes technique de dessin par la même occasion.. je dirais que c´est ça le but..

Ansem
Ansem
Niveau 16
15 décembre 2007 à 02:07:27
  • PsykoCors profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 02:00:29 avertir modérateur
* Donne un peu plus d´explication sur tes projets quand tu postes stp pour qu´on puisse avoir un avis objectif :ok:

Oui en fait, ce n´est pas à proprement dis des projets, plutot des dessins personnel que j´aimerais bien utilisé plus tard après une bonne finalisation pour monter un porte folio.

Dans celui-ci je voulais faire un petit décor comme ça en utlisant certains brushes.

Aussi une exploration de lumière/contraste sur les rochers et ainsi qu´une composition de profondeur à partir d´éléments.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:12:25

Ok, merci pour ces rapides explications. J´aime bien le style de l´image, peu habituel et de ce fait original. Le travail des couleurs est aussi assez réussi, les couleurs sont douces pour les yeux, et le travail du chaud vers le froid (bas vers le haut) est bien intégré (volontaire ou pas d´ailleurs, mais ça, seul toi le sais^^).

Après c´est quelques éloges, je me pose simplement une question, ou plutôt, te demande de te la poser : A quoi sert la planète ? Qu´apporte t´elle à la composition ? Et t´elle vraiment utile ?

Voila, continue :ok:

Ansem
Ansem
Niveau 16
15 décembre 2007 à 02:22:00
  • PsykoCors profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 02:12:25 avertir modérateur
* Ok, merci pour ces rapides explications. J´aime bien le style de l´image, peu habituel et de ce fait original. Le travail des couleurs est aussi assez réussi, les couleurs sont douces pour les yeux, et le travail du chaud vers le froid (bas vers le haut) est bien intégré (volontaire ou pas d´ailleurs, mais ça, seul toi le sais^^).

Après c´est quelques éloges, je me pose simplement une question, ou plutôt, te demande de te la poser : A quoi sert la planète ? Qu´apporte t´elle à la composition ? Et t´elle vraiment utile ?

Voila, continue :ok:

Merci pour ton avis ^^

Sinon pour la variante ce couleur chaude/froide, oui c´était dans mes plans de départ lorsque j´ai fais une ´´esquisse´´ de la position de mes éléments et de leur future couleur.

Sinon pour la planète....Touché... ^^"

En fait, si je pouvais expliquer ce choix, je l´expliquerais par la simplicité que m´imposais un soleil (d´ailleurs c´est un soleil, mais avec un anneau autour ce qui explique par la même occasion l´espèce de dégradé vers le rouge du ciel de gauche à droite.)

Au départ, mon soleil était rond et partiellement colorié et je trouvais qu´il fesait trop ´´simple´´ et rond sans aucune cractérisques disons... Donc j´en suis venu à lui poser une élipse pour lui rajouté un détail que je crois peut être intéressant.

Voilà ^^

Aussi ce dessin est voué à quelques modifications donc j´y verrais !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:23:00

Ah ok hubah... :o))

@Ansem:
Tu as compris pour les 3 éléments cités ? :(

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture