* Posté le 15 décembre 2007 à 02:12:25 avertir modérateur
* Ok, merci pour ces rapides explications. J´aime bien le style de l´image, peu habituel et de ce fait original. Le travail des couleurs est aussi assez réussi, les couleurs sont douces pour les yeux, et le travail du chaud vers le froid (bas vers le haut) est bien intégré (volontaire ou pas d´ailleurs, mais ça, seul toi le sais^^).
Après c´est quelques éloges, je me pose simplement une question, ou plutôt, te demande de te la poser : A quoi sert la planète ? Qu´apporte t´elle à la composition ? Et t´elle vraiment utile ?
Voila, continue
Merci pour ton avis ^^
Sinon pour la variante ce couleur chaude/froide, oui c´était dans mes plans de départ lorsque j´ai fais une ´´esquisse´´ de la position de mes éléments et de leur future couleur.
Sinon pour la planète....Touché... ^^"
En fait, si je pouvais expliquer ce choix, je l´expliquerais par la simplicité que m´imposais un soleil (d´ailleurs c´est un soleil, mais avec un anneau autour ce qui explique par la même occasion l´espèce de dégradé vers le rouge du ciel de gauche à droite.)
Au départ, mon soleil était rond et partiellement colorié et je trouvais qu´il fesait trop ´´simple´´ et rond sans aucune cractérisques disons... Donc j´en suis venu à lui poser une élipse pour lui rajouté un détail que je crois peut être intéressant.
Voilà ^^
Aussi ce dessin est voué à quelques modifications donc j´y verrais !