CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes créations 3D avec Blender

chefpol
chefpol
Niveau 9
09 janvier 2010 à 00:26:47

Et t'arriverai a faire un mec ?? :d)

chefpol
chefpol
Niveau 9
09 janvier 2010 à 00:28:17

euh dsl je voulais faire : :p)

chefpol
chefpol
Niveau 9
10 janvier 2010 à 00:29:02

:up: comment ta fait ton armure stp ??

eclep
eclep
Niveau 61
10 janvier 2010 à 17:26:38

Comme je l'ai dit à la page précédente, j'ai fait le perso avec un tuto, donc je ne sais pas si je saurais faire "un mec" (avec une modélisation simplifiée sûrement, mais un personnage très détaillé je ne sais pas si j'y arriverai)

Et pour l'armure, c'était aussi dans le tuto. Mais ce n'était pas un tuto fait spécialement pour blender, donc je ne sais pas si j'arriverai à le retrouver :p

clemgue3922
clemgue3922
Niveau 1
09 février 2010 à 18:16:54

bonjour a tous :)

et salut eclep :) si tu a pas fait le lien avec mon pseudo et celui de mon fréro bin je suis le petit frère d'un pote a toi :D je pense que ca suffira a ce que tu me reconnaisse anonymement :p

-pour ceux qui souhaitent faire un portrait sachez que c'est extrêmement compliqué sous blender (moi même l'utilisant assez souvent... si vous souhaitez voir un peu le travail que cela nécessite ou même vous lancer dans la modélisation de votre portrait un "tuto" si on peu appeler ca comme ca est très bien ici en fait il explique chaque étapes mais sans franchement détailler donc il faut un peu maitriser la bette :p http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=91

-sinon pour critiquer (positivement et négativement :) et poser des questions aussi)
j'aime bien tes canettes mais je trouve qu'elles gagneraient a refléter un peu moins ou du moins une lumière moins vive ^^(PS: baisser spec peut être ^^ et ray mirror mais j'admets que j'abuse vachement aussi ce cette fonction j'la trouve rigolote :D )
-j'aime beaucoup tes petits dragons tu leur a mis une armature pour les animer ?
-ton herbe ton feu et tes nuages c'est fait avec des particules?
-tu trouve encore le temps de faire des mods ? ^^

euh voila je crois que j'ai dis a peu près tout ce que j'avais envie ^^ si ce n'es que les Ipod sont beaux mais plus à jour :p leur forma a changé :p (et ils auraient au passage besoin d'un petit coup de smooth+subsurf :p on vois les arêtes :D

clemgue3922
clemgue3922
Niveau 1
09 février 2010 à 18:20:41

tien j'ai fini celui que j'avais entamé (presque fini en fait)
il vaut ce qu'il vaut :p (euh ^^ oui j'ai un peu abusé des reflets aussi je sais XD
http://www.zimagez.com/zimage/ipodnano090210.php

clemgue3922
clemgue3922
Niveau 1
09 février 2010 à 23:05:02

humm... petite correction dans les proportions :)
http://www.zimagez.com/zimage/ipodnano0902102.php

eclep
eclep
Niveau 61
13 février 2010 à 22:07:33

Rien qu'avec le pseudo je t'avais reconnu :p

Pour les canettes, les ipod et le dragon, c'est vieux et je ne compte pas les modifier (ma canette la plus récente c'est celle là : http://eclep.free.fr/3d/coca.jpg )
Le dragon est armaturé, mais je ne l'ai jamais animé, c'était juste pour lui faire prendre plusieurs poses.
L'herbe et le feu c'est des particules, les nuages ça dépend lesquels : dans cette image http://eclep.free.fr/3d/avion6.jpg c'est avec des particules (il y a un tuto sur le blenderclan pour les faire), et sur presque toutes les autres c'est juste une texture.

Sinon en ce moment je ne touche plus trop à blender (sauf pour faire cette image en 3D comme tu m'avais expliqué :p http://eclep.free.fr/3d/bougie3D.png )

Pour ton ipod, la mod est sympa, l'aspect caoutchouc des fils est bien rendu (ils mériteraient juste un subsurf (ou une plus haute résolution si tu les as fait avec des curves), parce qu'ils sont un peu anguleux par endroit)
Sinon pense à changer le fond de l'image en général, parce que le bleu par défaut est assez moche :p

clemgue3922
clemgue3922
Niveau 1
14 février 2010 à 12:33:41

^^ oui les fils c'est des curves ^^c'est vrai qu'ils sont un peu anguleux ^^ (ps: le fond bleu par défaut je le laisse super souvent XD c'est rapide a changer mais en général je suis pris d'une grosse flemme ^^

les bougies tu les a faites avec annabuilder ? ^^ j'adore ce petit logiciel :p (ta les lunettes de la lan qu'Alex a ramené ? ^^ )

(la canette tu lui a mis quoi comme texture? c'est une image apparemment mais l'effet dessein animé ? j'ai entendu parler de quelque chose toon c'est ce que tu a utilisé ? ^^ ca rend pas mal je sais pas comment on fait faut que je test ^^)

Ps:oui en effet j'aurai pu penser au blenderclan j'aime beaucoup les tutos la bas ils sont bien faits

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment