Oui...Je tente de me défendre...Je n´ai rien demandé,je viens poster ici vraiment très rarement.Et il y a quand même quelqu´un qui arrive à foutre la merde...
Je suis désolé,je ne suis pas un surdoué,j´ai 13 ans,je ne sais pas faire de 3D,tout ce que je fais c´est grâce à des tutoriaux 3000/4000 pxl... Le graphisme est juste un passe temps pour moi,je n´en ferai pas mon métier,donc me sortir un gros pavé,alors que je n´accorde que si peu d´importance au graphisme...
Tu veux que je te refile la définition du vectoriel ? C´est bête,je ne la connai pas.Et je ne vois pas pourquoi tu me la demande,d´ailleur... Je t´ai parlé de vectoriel,parce que tu m´a dit que ma création était banal,tout comme le vectoriel...
Ca sert à rien,ce que je fais ? evidemment ! j´ai 13 ans ! si je créé des signatures,c´est pour en faire des signatures,pardi ! Pourquoi je ferai autre chose ? J´en ai besoin ? Non ! Je ne veux pas m´entretenir avec des employeurs,MOI !
C´est dingue quand même,tu as prit ´année 40´ au premier degré ? C´était pour parler des signatures brushées d´un style tout vieillot ! (Oui,pour toi ma création est aussi vieillote,mais pas pour les kevins de 12 ans.)
T´as pas comprit pourquoi je t´ai demandé de me montrer un truc original ? Parce que tu sous entendai que la mienne ne l´était pas. Je sais qu´elle ne l´est pas,mais pour se permettre de dire ça,il faut déjà avoir fait quelque chose que personne n´a jamait fait...là tu pourra te permettre de dire que c´est banal !
Je le répète,je viens ici rarement,si je la post ici c´est pour avoir des commentaires (de kevin de 12 ans inclus) et pas pour m´embêter la vie.Le pire,c´est que je n´ai pas dit que ma signature était originale ! Tu m´agresse pour rien !
Bonne soirée