CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Signature 'American Football'

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
29 octobre 2007 à 17:56:41

Voici la signature en question :

http://img141.imageshack.k.us/img141/6084/fmsignyn4.jpg

j´attend des commentaires constructifs.

Lord_Sushi
Lord_Sushi
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:20:43

Le joueur ressemble un peu trop à un tas de boue à mon goût :(

[-Gou-du-rix-]
[-Gou-du-rix-]
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:02:09

Elle est bien, j´aime bien les C4D. Tu t´es aider d´un turoriel ?

Federal
Federal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:24:05

J´aime bien, mais on ne distingue pas trop le joueur.

Togenkyo
Togenkyo
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:53:23

Moi j´aime beaucoup. :-d
Au départ, le joueur on a du mal à le voir mais après on arrive à le visualiser. :oui:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:35:07

Vraiment à la mode ce "truc" ou quoi ?

Ca me fait rire ... :hum:

Zargof
Zargof
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:26:18

trop d´effets à la con, l´image est toute terne, attire pas le regard :s

Si tu aimes ce genre de trucs, je te conseille de tenter les photos de vomi, tu auras a peu près les mêmes teintes mais avec plus de contraste, un peu de relief qui rendra l´image beaucoup plus belle et alléchante !

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
31 octobre 2007 à 16:05:15

@Lord_Sushi : Si tu le dis !
@Gou-du-rix : Je ne me suis pas aidé de tutoriel.Pour le c4d,il y en a juste un,c´est les traits qui partent vers le haut.le reste,c´est des filtres.
@Tokengyo : Ok. Tant mieux ^^
@Shocojin : Tu préfères du vectoriel ,ou alors une sign brushée toute moche des années 40 ? Tu verras,on en voit partout aussi. Vas y,montre moi un truc original :hap:
@Zargof : Désolé,je ne fais pas de création avec du vomi ! Merci pour ton commentaire constructif !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:50:14

Road-Kamelot:
Merveilleux, c´est merveilleux ! :-)
Ca faisait longtemps que je n´avais plus senti cette sensation. Le boulet par excellence qui va tenter de se défendre, ou plutôt de défendre une "signature-qui-sert-à-rien" faites avec 15 calques, 50 clics et 3 filtres.
Ca c´est du taff´!

Attention, regarde bien:

:d) "Tu préfères du vectoriel...":
Sincérement ?
Comparé à ta "création", ... oui.
Viens me définir le terme "vectoriel" et son utilité (professionel ou pas) dans la minute qui va suivre la lecture de mon post. Comme ça, je verrais si déjà t´en sais long ou pas sur l´art vectoriel.

:d) "...ou alors une sign brushée toute moche des années 40 ?" :
Ah, encore une fois, c´est merveilleux.
Une sign´.
Une quoi ?
Signature ?
C´est quoi ça ? :doute:
Ne me dis pas que t´as crée ce "truc" pour la foutre dans les signatures automatiques de Yahoo Mail! quand même ?
Ah quoi ?
C´est pour les boards graphiques ?
Les fameuses communautés dites "graphiques" et montées par des "Kévins-12-ans". Les communautés qui ne servent à rien, qui t´apprenes à copier/coller un C4D, V4D et des sprites sur des n´images pompées sur le net ? Avec les beaux tutos en images qui font du 3000/4000 pxls en hauteur ? :-d
Pour faire joli quoi ?
Bien, bien ... :-)
Franchement, c´est pas le genre de création que je m´amuserais à faire, travailler sur du 380 pxls / 150 pxls, c´est pas mon truc et puis, à quoi ça sert ? :doute:
Foutre sa dans son book ? :ouch2:
Ah non merci... cela ne sert à rien pour des éventuels entretiens avec des employeurs, donc... perte de temps.

:d) "sign brushée toute moche des années 40 ?" :
Sache qu´à cette époque, ils ne passaient pas leur temps à créer des "signatures" et que l´art dans les années 40´ n´était certainement pas moche. :(
J´te mets au défi de critiquer -dans les moindre détails- une oeuvre des ces années-là.

Bref, concernant Zargof, il a tout à fait raison de ne pas trop perdre son temps face à cette "vague de création à l´arrache" et son poste ressemble à un "comprendra qui pourra".

Ca fait un bail que je suis ici, ça fait un bail que j´aide les gens, ça fait un bail que je critique des créations (ou autres) et enfin, ça fait un bail que je m´amuser à répetter ce genre de chose.

Voilà

(Oh, ah oui j´allais oublié... tu me dis de te monter une création originale mais ... est-ce-que la tienne l´est? Sincérement?)

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:35:37

Oui...Je tente de me défendre...Je n´ai rien demandé,je viens poster ici vraiment très rarement.Et il y a quand même quelqu´un qui arrive à foutre la merde...

Je suis désolé,je ne suis pas un surdoué,j´ai 13 ans,je ne sais pas faire de 3D,tout ce que je fais c´est grâce à des tutoriaux 3000/4000 pxl... Le graphisme est juste un passe temps pour moi,je n´en ferai pas mon métier,donc me sortir un gros pavé,alors que je n´accorde que si peu d´importance au graphisme...

Tu veux que je te refile la définition du vectoriel ? C´est bête,je ne la connai pas.Et je ne vois pas pourquoi tu me la demande,d´ailleur... Je t´ai parlé de vectoriel,parce que tu m´a dit que ma création était banal,tout comme le vectoriel...

Ca sert à rien,ce que je fais ? evidemment ! j´ai 13 ans ! si je créé des signatures,c´est pour en faire des signatures,pardi ! Pourquoi je ferai autre chose ? J´en ai besoin ? Non ! Je ne veux pas m´entretenir avec des employeurs,MOI !

C´est dingue quand même,tu as prit ´année 40´ au premier degré ? C´était pour parler des signatures brushées d´un style tout vieillot ! (Oui,pour toi ma création est aussi vieillote,mais pas pour les kevins de 12 ans.)

T´as pas comprit pourquoi je t´ai demandé de me montrer un truc original ? Parce que tu sous entendai que la mienne ne l´était pas. Je sais qu´elle ne l´est pas,mais pour se permettre de dire ça,il faut déjà avoir fait quelque chose que personne n´a jamait fait...là tu pourra te permettre de dire que c´est banal !

Je le répète,je viens ici rarement,si je la post ici c´est pour avoir des commentaires (de kevin de 12 ans inclus) et pas pour m´embêter la vie.Le pire,c´est que je n´ai pas dit que ma signature était originale ! Tu m´agresse pour rien !

Bonne soirée

Zargof
Zargof
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:41:20

Bah je suis le seul à avoir fait un commentaire constructif il semble =D

Ah sinon, en quoi c´est une signature ? xD

Ca doit être dur à reproduire sur les papiers officiels =D C´est vrai que j´avais jamais pensé à ça, faire un petit dessin comme signature, je vais essayer tiens de faire un petit bonhomme sur ma signature... Ou un requin pourquoi pas, pour essayer de garder une belle ligne horizontale, avec l´aileron à la place du "l" :O

Au fait, quelqu´un a du popcorn ? J´ai toujours adoré les bastons sur les forums =D

Zargof
Zargof
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:43:42

Mince, j´avais commencer à tapoter avant la réponse de Road >.<

• Vient foutre son panneau "Attention chute de pavés"*

Va falloir fermé la route pour Kamelot.... (Ok je sors ->)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:28:22

J´agresse ? :(

J´répète que je fais ça à longueur de journée ... c´est méga-banal ce genre de remarque. :noel:

Zargof
Zargof
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:47:36

Ca fait toujours du bien de se battre sur un forum, ça détend <3
Moi en tout cas l´image de road m´inspire (j´ai découvert qu´il y´avait son nom d´écrit dessus ! c´est en petit et de la même couleur que le reste, vers la droite de l´image, je l´avais pas remarqué avant)

Zargof
Zargof
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:09:17

Parfois, j´ai des idées bizarres dans ma tête, et je me fais peur :^p

Et j´ai souvent envie de les extériorisés, pour continuer sur la critique constructive de ton image, c´est le sentiment qu´elle m´a donné au niveau de la couleur, et de l´action...(attention, image dont la taille, les 7 couleurs et le thème peuvent choquer la sensibilité des plus aigris, et vous procurer un profond sentiment de pitié envers moi)

http://img339.imageshack.us/img339/3659/nouveauimagebitmap12dl3.png

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:29:39

"Démarrer > Tous les programmes > Accesoires > Accessibilité > Loupe"

:noel:

Donc ... c´est un joueur de rugby US ? :(

Zargof
Zargof
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:40:30

Soit heureux de ne pas comprendre, c´est en rapport avec la teinte de l´image et le sportif en plein action, avec les espèces d´effet style fluide :s

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment