Bonjour à tous ! Je m’appelle Fabrice et je suis un jeune étudiant qui termine ses études d´arts numériques ! J’aime dessiner un peu de tout, dans des styles assez différents … mais j’ai un faible pour les dessins vectoriels ! J’ai récemment eu la chance d´être sélectionné dans un concours de tee-shirt et si je vous dis ça, ce n´est pas par fierté … à vrai dire, je ne m’y attendais pas du tout ! ^^ … mais simplement parce que je me réjouissais assez de cette nouvelle mais je suis assez déçu de voir que finalement mes "concurrents graphistes" n´ont pas vraiment eu la sympathie de jouer le jeu, et ont invité plusieurs dizaines de personnes à s´acharner sur les autres visuels au profit des leurs. Ce concours implique que ceux qui arrivent dans les deux premières places gagnent leur chance d’être imprimé et de voir leur tee-shirt disponible dans la boutique à son ouverture, et je comprends l’engouement que ça suscite vu que je ressens la même chose … Ce message a donc pour but non seulement de vous présenter l´un de mes derniers dessins vectoriels destinés à être imprimé sur tee-shirt, mais également d’inviter ceux qui le désirent à voter positivement pour mon design ... Inutile de s´acharner, d´autres se sont amusés pendant plusieurs semaines à me coller des +1 pour me faire descendre de ma première place ... et vu que désormais je suis neuvième, mes chances de voir un petit rêve se concrétiser se sont sûrement déjà éteintes ... mais profitez-en pour me dire ce que vous pensez de mon visuel car vos remarques me permettent d’avancer dans mon futur métier !! Et si vous souhaitez me soutenir dans son concours, n’hésitez pas à faire passer le mot, ça me ferait tant plaisir … Voici le site :
http://www.wooshka.com/design/2/Happy_Summer ! Merci d’avance, et à bientôt. Decleir