Salut a tous !
Je recherche une personne sachant bien utilisé des logiciels tel que After Effects pour réalisé un générique et une présentation pour une émission de jeux vidéo qui sera mis par la suite sur le site (je ne donne pas le nom ici, seulement en privé).
Le sujet concerne la Xbox 360.
Laisser vos adresses MSN si vous etes intéressés !