voila,moi depuis certain de temp je mamuse avec Pivot 3 Beta et voila mes petit Gif
War
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img267.image
shack.us/img267/2918/waron0.gif[/IMG][/URL]
Fight
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img100.image
shack.us/img100/8392/katanafightqu9.gif[/IMG][/URL
]
et voila envoyer les votre que ce soit avec nimporte quel program