CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule art moderne

All_Bide
All_Bide
Niveau 5
17 octobre 2007 à 17:22:53

l´art moderne, ,´est pas de l´art c´est plus de la philosophie, et quand je vois des bouses comme ça :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=mark rothko&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi d´un psudo-artiste hyper connu en plus,peindre des carrés a la con pour vous expliquer que c´est un truc hyper profond , sa me donne envie de mettre des coup de tête a tous ceux qui se croivent artistes en faisant de l´"art" moderne.
voila c´était mon coup de gueule et j´aimerais savoir qi d´autre partageait mon avis :ange:

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:47:30

tout à fait d´accord et lepire c´est que on vend ses toiles la ou je travail mais les gens aiment bien... moi je sais pas je trouve que c´est le niveau 0 de la creativité, le gars s´est meme pas fait chier à essayer de dessiner qqchose il a juste utilisé 2 gros tampons et voila... vraiment misérable.

wocktod
wocktod
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:48:11

ben c´est juste un avis subjectif que tu donne là.
l´art moderne peut être très interressant, si on possède les clés pour l´aborder (valable pour tout l´art, en fait).
le fait d´avoir des notions d´histoire de l´art permet de mieux decrypter, justement.
certains tableau anciens que toi tu peux trouver beau, a l´epoque ou ils ont été peint leur fonction n´était pas decorative du tout.
Bosh, par exemple, c´était des trucs commandés par l´eglise juste pour foutre les miquettes au parroissiens ("ouh, regardez, c´est ce qui vous attend si vous donnez pas au culte, tremblez !" , et c´était veritablement interprété comme ça)
sans compter tout les sens cachés, indechiffrable si on ne connait pas le contexte.
ça fait un siècle que l´art s´est affranchi des critère de technicité et de cases, pour pousser plus loin. et certains truc sont vraiment bluffant dans leur coherences de conception.

en gros, l´art est quelques chose de complexe, et qui le devient de plus en plus.
j´exlue pas, bien sur, qu´il y est quelques petits marrants qui aiment bien se foutre de la gueule du monde (moi-même, quand j´était au beaux-arts, c´etait tout a fait ça :D )

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment