, après avoir longuement cherché dans le joli bouquin qu´on m´a offert avec le programme...je n´ai eu aucune réponse (et j´ai déjà fait rechercher). J´espère que quelqu´un ici pourra m´aider...
J´ai télécharger sur Scifi.net un ATPT (
http://www.hillside.co.uk/glyn/rogue/ships/imperial/imp_atpt.gif ) et j´aimerais l´animer (le faire marcher), problème : Comment on fait
?
d´avance à ceux qui répondront...