Salut,
Tout dabbord, je voulais dire que ma question ne porte pas exactement sur les arts graphiques mais étant donné que beaucoup de vous métrisés les programmes graphiques et autres logiciels...
Alors voilà, je suis en train de faire un jeu de société, et j´aimerais savoir comment faire pour créer des cartes questions/réponses et avoir la question d´un còté et la réponse de l´autre?