salut,
voila je suis en galère d´inspi, je passe un bts communication visuelle et je dois faire un projet professionnelle, mais je n´ais pas d´idée...;donc si vous pouviez m´aider un peu en me proposant quelques idées ou pistes, ça serait cool..
Pour info je suis en graphisme edition pub, donc pas de multimedia .
merci