Salut, 
Alors voilà j´utilise Photoshop depuis peu et je me suis permis de vous présenter mes oeuvres afin que vous les commentez etc, bref une galerie quoi ^^
Signatures :
http://img514.imageshack.us/img514/5525/signaturenaruto3kg2.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/4918/signaturegaaragd0.png
http://img132.imageshack.us/img132/8901/signatureboblpongeeo4.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/1286/signaturelessimpsonsxi0.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/8206/signaturewolverinenq4.png
http://img103.imageshack.us/img103/4195/signaturejaktx7.png
http://img139.imageshack.us/img139/8825/signatureshamankingrm5.png
Avatars :
http://img98.imageshack.us/img98/5933/avatarnaruto3dc1.jpg
Userbars :
http://img147.imageshack.us/img147/9057/userbarnaruto2hy4.jpg
Autres :
http://img517.imageshack.us/img517/3523/wolverineeffas2fy8.png