CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nitrowarrior's galerie

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:18:45

Salut, :)
Alors voilà j´utilise Photoshop depuis peu et je me suis permis de vous présenter mes oeuvres afin que vous les commentez etc, bref une galerie quoi ^^

Signatures :

http://img514.imageshack.us/img514/5525/signaturenaruto3kg2.jpg
http://img514.imageshack.us/img514/4918/signaturegaaragd0.png
http://img132.imageshack.us/img132/8901/signatureboblpongeeo4.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/1286/signaturelessimpsonsxi0.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/8206/signaturewolverinenq4.png
http://img103.imageshack.us/img103/4195/signaturejaktx7.png
http://img139.imageshack.us/img139/8825/signatureshamankingrm5.png

Avatars :

http://img98.imageshack.us/img98/5933/avatarnaruto3dc1.jpg

Userbars :

http://img147.imageshack.us/img147/9057/userbarnaruto2hy4.jpg

Autres :

http://img517.imageshack.us/img517/3523/wolverineeffas2fy8.png

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:14:29

Trés bon début :ok:

AkaArno
AkaArno
Niveau 3
15 octobre 2007 à 20:32:51

Je me suis toujours demandé ce que les pseudos artistes dans ton genre pouvaient bien trouver comme qualités créatives en eux. Retoucher des images en posant simplement un fond, cliquant sur des menues et donner des effets a l´image et caler son pseudo dessus ne consiste en rien en une performance artistique...

Ne le prend pas seulement pour toi, mais pour tout les gars qui pensent que photoshop est une alternative crédible à leur esprit vide de toute forme de créativité digne de ce nom.

Sinon, si je me range du côté des autres, tu a bien cliqué sur ta souris et bien manié les menus pour faire de belles vignettes de 30Pixel².

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
16 octobre 2007 à 09:48:52

loool

C´ets sur que y a rien d´original dans ses créas pis c´est franchement pas dur à faire. Apres y a des gars qui font vraiment des chouettes sigs et en faisant un peu que utiliser les filtres tout fait de toshop hein ^^. Pis c´est aussi une bonne méthode pour se familiariser avec les divers outils (brush, smudges, modes de fusions etc.). Bon c´est sur que c´est pas sur les créas de Nitrowarrior qu´on va le voir mais bon... faut bien apprendre un jour :p

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment