Salut!
Voilà, j´ai pour projet de créer un jeu par navigateur (genre Kraland, Traviant, Ogame, etc...).
Pour la programmation, les base de données et tout ça je peux le faire moi-même sans problème. Mais là où ça coince c´est dans le design et les dessins, je ne suis pas un très bon dessinateur et j´aimerais coopérer avec un dessinateur et/ou designeur pour ce site.
Merci 