Jme suis amusé à faire une signature pour un forum :
http://www.enregistrersous.com/images/124038709120071014210726.jpg
Bon j´avou là je reconnais c´est quand même assez simple.
Et je tiens à dire que les deux images là , je suis partis d´un fond complétement noir.