Salut, voila hier soir je me suis amuser a partir de 5 images a faire ceci :http://www.f1-direct.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=141
Qu´en pensez vous ?J´attends vos critiques dans l´optique de l´améliorer !
Nan regardez plutôt ici :http://img151.imageshack.us/img151/192/sanstitre1vx0.jpg
Pourquoi certains parties de l´image sont floues ?
C´est fai exprès pour voire le 1er plan.