voila, jvoulais juste savoir ske vous en pensez, je sais pu du tout quoi faire, si vous aviez des idées, elle serait bienvenu
http://img227.imageshack.k.us/img227/3358/natureon9.png
d´autre images sur
http://www.images-abstraites.skyblog.com
_______________________________________________
La Voix De la Sagesse a parlé
http://www.images-abstraites.skyblog.com
http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/