Voilà, j´aimerais savoir comment on fait avec Gimp (je pense que c´est pareil que Photoshop pour ça) pour faire un dégradé de couleurs sur un calque.
En fait, ce que j´essaye de faire c´est un type dont j´ai déja l´image qui se fasse aveulgé par une lumière intense.
Ce que je voudrais, ce serait en fait quà doirte de son calque ce soit blanc et que ce soit dégradé à mesure que ça va vers la gauche, et qu´on le voit tel quel de l´autre côté.
En fait qu´on le voie presque plus à droite et qu´on le distingue petit à petit mieux à mesure que ça va à gauche.
D´avance 