F5 qui te fera apparaître la fenêtre des formes prédéfinies....mais ça va pas plus vite que de cliquet sur l´onglet de cette même fenêtre puisque ça se règle à la main (ou en rentrant la valeur de taille que tu veux via le clavier) la taille de ton brush....
(Bien sur, si t´as configuré F5 pour autre chose (comme moi), ça marche pas)